8 févr. 2011

Should I stay or Should I go ?

"...
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let know
Should I stay or should I go ?"



Help !
"Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me."

 

Qu'en pensez-vous ? Je les garde ? ... ou pas ?

Mon problème principal est la hauteur du talon... Je sais que je ne pourrais pas gambader avec toute une journée. Mais, j'ai vérifié, elle ont la même hauteur que mes chaussures les plus hautes... mes bottes Sandro... (mais bon là comme ce sont des Sandro, t'as pas le choix, tu les portes et tu oublies si t'as mal... haha ! non je déconne je souffre pas avec).

Alors ? Retour chez André (et je redescends les pieds sur terre : get my feet back on the ground...) ?

4 commentaires:

  1. bon, elles sont adorables mais il faut se poser 3 questions:
    en ai-je besoin; le prix était-il raisonnable; et puis-je me le permettre.

    si tu réponds positivement à 2 sur 3, tu peux les garder. :o) je viens d'inventer cette règle, pas mal non? lol

    RépondreSupprimer
  2. Hélène, merci pour l'invention de cette règle, mais tu me casses tout là !!

    RépondreSupprimer
  3. en fait si on est raisonnable faut pouvoir dire oui aux 3 mais ça nous ferait renoncer à 80% de nos achats...

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterais une 4e règle : vais-je les porter? ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)