1 juil. 2011

Haul Place des Tendances

C'est la grande mode en ce moment de faire des "haul", et comme ce principe me plaît beaucoup, j'ai eu envie de vous faire partager mon déballage de commande chez Place des Tendances.

 
Un petit sac accompagne la commande, c'est trop mignon et pratique pour tout bien ranger dans une valise ! Je pourrais recommander rien que pour ça ! (Ils sont très forts...)

Le maillot de bain a lui aussi sa petite housse, ce qui est bien utile pour le ranger après la plage !

Il est vraiment bien conçu : bretelles amovibles, collants plastiques, attaches en métal, doublure...

- Maillot de bain Paul and Joe Sister blanc imprimé bleu marine

Il s'agit de ma première commande chez Place des Tendances, ce qui m'a décidé, c'est le bon que j'ai obtenu via Vente Privée et qui me permettait d'avoir jusqu'à 50% sur la commande ! Avant les soldes, c’était plutôt intéressant. Et puis j'avais besoin d'un maillot de bain, pour mon week-end à Nîmes ! Finalement, le maillot est arrivé après le week-end, mais de toute façon je ne suis pas allée à la mer ni à la piscine donc tout est bien qui finit bien. ;)

Et il me va comme un gant ! Enfin comme un maillot plutôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)