26 sept. 2011

J'ai vu les étoiles

J'ai croisé ce top étoilé pour la première fois sur Hélène, et je l'ai trouvé tellement joli, que j'ai voulu avoir le même... Comme on est pas du genre à se crêper le chignon pour ça, elle ne m'en a pas voulu de l'avoir trouvé en soldes. (hein, Hélène, tu m'en veux pas ? ;p ) Rien de tel qu'un petit top étoilé pour dynamiser une tenue ! Vous ne trouvez pas ?

Quand au pantalon, il s'agit de ma toute première acquisition chez Sandro. De la collection hiver 2009-2010, je le trouve toujours aussi chic avec ses poches plissées, les détails en bas du pantalon avec de petits boutons, sa coupe, et sa matière, de la laine.


# Top étoilé bleu et rose pâle - Zara (collection été 2011) #
# Pantalon laine - Sandro (hiver 2009-2010) #
# Blazer - Bali Barett pour La Redoute (old) #
# Sandales Corail - Esprit (été 2011) #
# Sac Velvetine #
# Vernis OPI : mains : My address is Hollywood ; pieds : un taupe de OPI #


Il faut toujours avoir une mini paire de ciseaux dans son sac, au cas où ! C'est bien connu.









Bon début de semaine !

4 commentaires:

  1. J'adore ton tooop !! Je suis une fan des étoiles Je l'ai meme en tatouage :)
    Ton top est vraiment super et il te va très très bien :)

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Moi aussi je suis fan des étoiles ! <joli look !
    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @ Mademoiselle Mode : merci beaucoup :) j'ai vu ça, il est mignon ton tatouage !

    @ Justine : merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style! et le pantalon est superbe... ça donne des idées

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)