25 nov. 2011

Les Golden Blog Award

Les Golden Blog Award, vous connaissez ? La semaine dernière, les Lapines Crétines ont pu se rendre à la cérémonie de remise de ces awards récompensant des blogs sur des thèmes variés tels que: mode (nous par exemple mais nous ne sommes pas lauréates), beauté, Paris, culture G, auto-moto (le blog gagnant de cette catégorie est tenu par une femme ^^), voyages, jeux vidéos, gastronomie, photographie, etc. Toutes les infos et les lauréats là!!

En attendant devant l'Hôtel de Ville de Paris

Vous nous trouvez?



We are blue :


Avant l'ouverture de la cérémonie, atelier de light painting (trop moche on a des têtes de cartoon), buffets de bonbons, filature de Valentine et d’Éléonore Bridge (nous n'avons pas osés les accoster) puis le discours, intéressant mais un peu long, on a décroché ^^ :



Roxane :
# Pull en mohair - Les Petites #
# Jupe en cuir - Claudie Pierlot #
# Boots vernies - Vagabond via Sarenza #
# Bracelet noir et blanc - Primark #
# Sac Mulberry #






Je n'aime pas poser donc je me gratte pour faire style je pose pas... ^^
Hélène:
# Blouse en soie - Axara #
# Pantalon - Vanessa Bruno pour La Redoute #
# Veste en cuir - Kookaï #
# Sac - Soft Grey #
# Compensées - Camaïeu #
# Écharpe - Camaïeu (old) #
# Vernis - Essie Jam 'nd Jelly #






Et pour clore la soirée, le traditionnel champagne (qui nous a donné mal au ventre, mais nous avons par la suite, dans le prolongement de la soirée, trouvé son antidote). Affaire à suivre ;o)


Bon vendredi !

9 commentaires:

  1. Ma mère a le même sac qu'Hélène ^^

    RépondreSupprimer
  2. Roxane c'est ton écriture? A en juger par la graphologie, tu es qqn de distinguée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Julie : dis tout de suite que Hélène est vieux-jeu ! :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : oui c'est mon écriture ! C'est plutôt la maman de Julie qui est hype (je dis ça en connaissance de cause!) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vous étiez au top pour la soirée^^
    Ca devait être trop bien :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  6. @ Julie : ah c'est rigolo ;) Il est super beau ce sac je trouve !

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Oui ;) et le lieur était magnifique !

    @ Mademoiselle Mode : Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui il est joli ce sac !
    @Anonyme : Je ne disais pas du tout qu'Hélène est vieux jeu, ma mère a bon goût c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  8. voilà qui rétablit tout, merci ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)