13 août 2012

Touches de bleu, vert, menthe, pastel

Coucou !

Comment ça va par ici ?

Voici une tenue spéciale pour ma bague Bertille Poupée Rousse que je porte tous le temps ! Elle a été composée autour de cette bague, dans les même tons, et jusqu'au bout des ongles !

Je galère un peu dans mon nouvel appartement pour trouver un endroit adapté pour prendre des photos... Je crois que je préfère nettement les photos en extérieur, mais je voulais immortaliser ce look malgré tout ;)

Je suis plus que fière de ma première manucure triangles ! Héhé ;) Je dois dire que ce n'est finalement pas si compliqué que ça. Je pense que je réitèrerai l’expérience, si bien sûr, j'ai à nouveau une heure et demie devant moi (devant un film, ça marche aussi ^^).









Roxane :
# Veste vert pastel - Zara (collection été 2012) #
# Top à clous - Zara (collection été 2012) #
# Jean - Uniqlo #
# Sandales - Minelli x Punky B. #
# Bague Bertille - Poupée Rousse #
# Bague fluo - Bimba & Lola (cadeau de Hélène) #
# Boucles d'oreilles - Shlomit Ofir #
# Montre - Casio #


10 commentaires:

  1. très jolie tenue, j'adore les chaussures!
    http://emilijolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très très joli look, tu as des jambes magnifiques, le slim s'accorde parfaitement avec les sandales, et cette veste est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  3. j adore les détails, tes bo, ta bague bimba, ta manucure et enfin des sandales!
    bises et bonne journée
    http://valentibafals.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue, la patience paye car le nail art est très mignon et va bien avec le reste de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ensemble! Avec mention spéciale pour la bague Bimba & Lola (même si c'est pas sensé être la star du jour (et que l'autre est très jolie aussi ;))) et le top Zara!
    Un look plein de fraîcheur comme j'aime et que je ne reproduit jamais sous peine de ressembler à une toile de jute..

    RépondreSupprimer
  6. Superbe le blazer! J'adore la couleur de ton vernis et la bague noeud!
    Ces sandales sont trop belles et stylées!
    Bisous, bonne semaine! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue qui t'amincit bien !
    Te prends pas les pieds dans les fils ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie miss!! Et le vernis est extra une vraie pro!! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'aime tout: le look, lies touches de couleur, ton vernis!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)