29 oct. 2012

Expo Jean-Paul Gaultier à la Fondation Mapfre Madrid


Ma dernière sortie à Madrid a été la Fondation Mapfre

En ce moment deux expositions conséquentes y tournent: "Portraits, œuvres majeures" avec des tableaux provenant du Centre Pompidou et "Jean-Paul Gaultier, de la rue aux étoiles". 
 Ces deux expositions se terminent  le 06 janvier 2013. 

Je vous montre ici les photos de l'exposition Jean-Paul Gaultier qui m'a complétement retournée. La majorité des mannequins parlent avec une projection sur le visage. Effet étrange au début puis totalement envoutant. Cette exposition m'a révélé le travail de Jean-Paul Gaultier. En ce moment on a plutôt l'impression que son travail tourne en rond autour de ses marinières et là on découvre un univers totalement fou et immensément riche. Je vous laisse juger!

D'abord les sirènes et les madones parlantes.








Les corsets





French cancan



Punk!



Tout nu!


Naomi Campbell devant "Chez Michou", rue des Martyrs, Paris avec la robe précédente (gauche)


Muscles, os, veines,...




Qu'en pensez vous ? Dingue non ? 

2 commentaires:

  1. Il ne te reste plus qu'à t'en inspirer et nous montrer le résultat ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr...! et le canard il met le chocolat dans le papier d'alu!

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)