6 mai 2013

Les bouquinistes





Bandeau Loubna - Adeli Paris
Top blanc - Zara (old)
Gilet - Primark (old)
Jean vert d'eau - Levi's
Ballerines - Repetto
Sac - The Cambridge Satchel Compagny
Bagues - Mademoiselle Pierre, Kenzo et lapin (? un cadeau)







Voici quelques photos de ma tenue, prises hier lors d'une balade dans Paris. Qu’est ce que c'est agréable de se promener dans Paris avec ce soleil ! Cela m'a donné envie de reprendre un peu le blog, j'espère que cela vous plaît !

Mon top Zara blanc de l'année dernière a les clous décolorés... De doré ils passent progressivement à l'argent... snif. Ma bague Peter dorée Mademoiselle Pierre est partie prendre un bain ! Elle avait vite perdu sa couleur dorée, et la créatrice m'a rassurée : il s'agit en fait d'une erreur de fabrication, ce qui arrive sur 1% à 2% des bijoux. J'espère la récupérer bien vite une fois qu'elle sera toute redorée ! ;) Décidément, le doré se fait la malle chez moi ! Espérons que mon nouveau bandeau Adeli Paris ne me fasse pas le coup ! Il se lave en machine à 30°, pratique ! Mais oserai-je le faire avec la chance que j'ai...

Le jean Levi's est un de mes achats de New-York. Il m'a couté à peu près deux fois moins cher qu'en France... ;)

Samedi, j'ai découvert plein de nouvelles boutiques parisiennes, le prochain article sera donc probablement la-dessus ! Stock, petites boutiques cachées, à mot de passe... Je vous parle de tout ça bientôt !

Bonne journée, et bon courage pour ceux qui travaillent, comme moi !
 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série photos ensoleillée. Ça rend super, tu es toute jolie. Le bandeau te va à ravir

    RépondreSupprimer
  2. J adore jolie look ,et belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look ! Très joli headband ! Bravo Roxanne !! :-)
    (ceci est un encouragement destiné à te faire reprendre le blog^^)

    RépondreSupprimer
  4. Oh surprise, il y a quand même de la vie par ici ;)
    Il faut pas arrêter le blog, c'est nul ça! Même si tu y écris moins souvent qu'avant, c'est mieux qu'abandonner, et je suis toujours contente de découvrir un nouveau billet par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir ;) Ce sera peut-être moins régulier, mais tu as raison, ce serait dommage d'abandonner, surtout quand on y prend goût !
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore ce look rétro, il te va à ravir :)
    Et tes ballerines repetto rouge <3
    Comme les autres je suis toute contente de pouvoir te lire à nouveau !
    Passe une belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et moi je suis contente de pouvoir lire vos petits mot aussi ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)