13 sept. 2015

La ville rose

Bonjour !

Me voici de retour sur le blog, avec une série de photos prises à Toulouse lors de mes vacances. La rentrée a été difficile cette année, sans raison particulière, j'ai eu du mal à me remettre dans le rythme ! J'ai manqué d'organisation pour retrouver du temps à consacrer au blog, mais ça y est je crois que je suis bien partie. 
Voici donc la tenue que j'ai portée par une chaude journée du mois d'aout (qui semble bien loin avec le temps d'automne que l'on a en ce moment en avant première...), pour une promenade dans la ville rose, une très belle cité où la brique rouge-rosée est partout, ce qui lui vaut son joli surnom. J'ai trouvé cette jupe rose lors de la vente privée Les Petites qui a eu lieu fin mai, et elle se porte facilement avec un simple t-shirt gris ou un débardeur en coton comme ici, pour un look chic mais cool ;)








Photos : Alizé et Yoann

Top - Primark (old)
Jupe rose - Les Petites (vente privée)
Sac cuir - Clarks
Birkenstock Arizona
Bracelet Hipanema (vente privée)
Bagues Adeline Affre et Une à Une (box Emma et Chloé)
Collier Eiden (box Emma et Chloé)
Montre Fossil

5 commentaires:

  1. oh que tu es belle comme toujours!!!! magnifique cette jupe rose poudrée! et rien de plus confortables que les birk!!!
    superbe la ville rose! j'y suis allée pour un bapteme.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association de ces deux couleurs. Rose et gris, c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs toutes douces et en harmonie avec Toulouse ! j'aime beaucoup ta jupe ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)