29 févr. 2016

Tout en bleu

Voici un look presque tout en bleu composé de mes pièces fétiches du moment. J'ai craqué sur ce manteau bleu Les Petites à la vente-privée de cet hiver, il est bien chaud, made in France, et il donne du peps à mes tenues ! Avec un jean, un pantalon noir ou du gris, il se marie finalement avec plein de choses. La chemise vient de la collection Ines de la Fressange imaginée pour Uniqlo qui est en ce moment en magasin. Je trouve cette collection vraiment réussie, les coupes sont parfaites. Enfin, ces escarpins Clarks sont de petites merveilles : en plus d'être canons, ils sont très confortables, de vrais chaussons ! Le talon est parfait, et donne une allure féminine, juste ce qu'il faut.







Merci Alizé pour les photos 

Manteau - Les Petites (vente privée)
Chemise - Uniqlo x Ines de la Fressange
Jean - Levis
Sandales vernies à talons - Clarks
Sac - Furla
Bagues Adeline Affre et & Other Stories

4 commentaires:

  1. J'adore aussi le bleu, c'est vrai que tu peux t'amuser avec ton manteau en l'associant à plusieurs pièces. Je n'ai pas encore essayé les chemises Uniqlo issues de la collaboration mais ça ne saurait tarder ;). bonne journée ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es belle et élégante!!!! J'adore cette tenue et les chaussures!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)