24 mars 2016

Premier jour du printemps à Ploumana'ch

Le week-end dernier, j'ai pris un bon bol d'air marin (et frais !) en Bretagne. Même si le temps était gris, c'était le premier jour du printemps. Et oui, cette année, c'était le 20 mars que débutait ma saison favorite. Même si le soleil a boudé toute la journée, l'air iodé m'a fait un bien fou ! Les ajoncs sont en fleur, et les couleurs sublimes. De plus, seules quelques personnes arpentaient le sentier des douaniers le long des rochers de Ploumanac'h, ce qui est bien plus agréable qu'en été pour profiter des paysages. Je vous laisse avec ces quelques photos prises ce jour là.







Bonne fin de semaine !

2 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que l'air marin fait du bien, ciel voilé ou non ;). Ce coin a l'air très joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. génial… tu t'es échappé pour le weekend!!!!!
    bise et profite bien!!!!
    magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)