19 sept. 2012

Flamants roses

Vous l'avez aperçu dans mon article sur l'Irlande, le voici plus en détail : le top flamants roses ! Je me suis dit qu'en compagnie des canards, il serait dans son élément pour les photos ;) Associé à du orange et à de l'abricot, pour mettre de la couleur dans ma tenue qui s'épaissit de plus en plus en terme de couches... Je préfèrerai nettement rester en été ! Le couleur et "l'oignon" sont mes alliés en ce moment ;)

Et vous, quelles sont vos astuces pour compenser l'arrivée des températures fraiches ?










La photo bonus :


Roxane :
# Foulard infini abricot - American Vintage #
# Top flamants roses - Asos via Idealo.fr #
# Veste en cuir - Kookai (old) #
# Blazer noir - Esprit (old) #
# Jean - Uniqlo #
# Baskets - Bimba et Lola (old) #
# Alexa - Mulberry #
# Bracelet - New Look #
# Montre Casio #
# Rouge à lèvres Sisley #




21 commentaires:

  1. je t'avoue que j'aime bien les températures basses, du coup je m'empresse de sortir les bottines !! le top est très très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que les bottines sont une bonne excuse ;) Mais je préfère les sandales :p

      Supprimer
  2. Super jolie cette blouse flamands roses, j'adore les couleurs! Le foulard rend super bien avec!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit top :)
    Je fais un concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat Kiabi d'une valeur de 30€ n'hésites pas à tenter ta chance ! http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/2012/09/kiabi-road-fashion-show-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais aller voir si ce n'est pas trop tard ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Le top est trop mignon ! Et cette couleur de rouge à lèvres te vas vraiment bien, c'est originale mais pas too much, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai eu du mal à le trouver, mais j'ai été super bien conseillée par la vendeuse de chez Sisley.

      Supprimer
  5. qu'estc e qu'il est beau ce top! et superbe sphoto
    sxo

    RépondreSupprimer
  6. jolis ces canards! mais je prefere les flamands roses de ce top! vraiment trop canon

    RépondreSupprimer
  7. Il est super sympa ce t-shirt ! Je crois avoir la même veste en cuir que toi, mais elle n'est plus en très bon état et me va maintenant trop petite ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah c'est possible ! Cette veste, je l'ai depuis un bout de temps, elle est un peu usée, mais je ne peux pas m'en passer !
      Bises

      Supprimer
  8. Canon ce look casual et cool comme j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis assez fière de ces photos ;-) mais bon avec une belle modèle (et des canards particulièrement photogéniques) c'est toujours un plaisir Roxane! A quand la prochaine séance photo dans Paris? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Tu peux en être fière, elles sont très réussies ! D'ailleurs on recommence quand tu veux ;) Je suis contente que c'est un plaisir pour toi de prendre des photos ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)