20 août 2013

De retour avec mes it pièces de l'été !

De retour de vacances, me voilà bien reposée et bronzée (par rapport à d'habitude ;) ), plus que sur ces photos qui datent d'avant mes vacances.

Ces pièces sont tout simplement mes it de l'été : un débardeur en soie oversize dénichée à la boutique stock Sandro dans le quartier du Marais pour même pas un quart de son prix, une jupe bleue à motifs Zara trouvée pendant les soldes et adoptée, et des sandales, acquises au tout début de l'été (quand il faisait un temps bien pourri à Paris), et qui ne m'ont pas quittées des vacances tellement elles sont confortables et faciles à assortir (pas de violence, c'est les vacances!). Sans oublier mes accessoires fétiches comme cette fleur ramenée de Bali par une amie.






Merci Camille pour les photos

Débardeur soie - Sandro (stock)
Jupe bleue - Zara (soldes)
Sandales cuir - H&M
Fleur de frangipanier ramenée de Bali par ma Coraline
Bagues H&M et Mademoiselle Pierre
Bracelet - Anthropologie
Montre - Casio

19 commentaires:

  1. waou! la tenuee st totue en harmonie et superbe! tue s magnifique! j'ai comme toi des débardeurs ou robes qui baillent! il faut une belle lingerie! la tienne est canon!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est une brassière Hollister, elle est bien pratique en effet pour ce genre de débardeur ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Trop belle cette jupe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. La jupe et les shoes sont parfaites J'adoooooore
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look! En effet tu es bien bronzée et je vois que la fleur de frangipanier ne te quitte plus, ça me fait plaisir! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La fleur fait son petit effet, je l'aime beaucoup ;)
      A bientôt ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Ta jupe est super !
    A très vite
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le débardeur j'adore =) il est joli et semble tellement léger et agréable à porter :) ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est la jupe que je kiffe le plus parmi ces it pièces! ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look, le bleu te va vraiment à ravir ! :)
    Et mention spéciale pour ta jupe au motif vraiment canon et tes sandales <3
    Bon week-end à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)