26 juil. 2013

Salon Absolute Summer

Retour en images sur Absolute Summer, le salon mode city qui s'est déroulé à Paris porte de Versailles début juillet. Au programme, il y avait une présentation des collections lingerie et swimwear pour cet été en plein air, et des petits ateliers maquillage, manucure, coiffure, photo... J'y ai passé avec Camille une très agréable matinée 100% girly !





Atelier maquillage Bare Minerals avec découverte de leur nouveaux gloss mentholés : une sensation de fraicheur sur les lèvres, j'ai adoré ! Avez-vous déjà testé ?


Atelier coiffure avec Jolie Tête, un magasin en ligne exclusivement dédié aux accessoires cheveux. On a craqué pour la collection de headband fleuris à petits prix que propose le site, dans la tendance des couronnes de fleurs.







Coup de cœur aussi pour les headbands Sage et Sauvage très colorés qui apportent une touche hippie-chic à nos tenues.








Et oui, pendant que certaines défilent, d'autre mangent des cupcakes à la bananes... ;)





Sur le stand Wacoal, je me suis faite "croquer" par la dessinatrice Eudoxie. Je remercie Wacoal et la talentueuse Eudoxie pour ce moment magique ! Le résultat est splendide !

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, filer au Printemps (là où travaille Béatrice qui m'a si bien conseillée) pour m'offrir un ensemble Wacoal : j'ai été bluffée par les matières, cette magnifique couleur rose, la jolie dentelle, la beauté et aussi l'efficacité de la gaine. Pour en avoir essayé plusieurs, celle-ci est de loin la meilleure !





Bonne fin de semaine :)

7 commentaires:

  1. ca avait l'air trop sympa :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va bien les headbands! je devrais m'y mettre aussi mais je n'ose pas trop! Dis donc tu as des jambes de 3 mètres de long sur ce croquis! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu devrais essayer le headband, je suis sûre que ça t'irait à toi aussi !
      Lol mais ce n'est pas que sur le croquis ;) hum hum... ;)

      Supprimer
  3. oh superbe reportage!!! j'adore ton croquis apr eudoxie!! et ton headband à fleurs est super mignon!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Roxane en maillot de bain !
    Roxane en maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  5. Très bel article que nous venons de découvrir!
    Tu peux voir tous nos nouveaux headbands sur Jolie Tête :
    http://www.jolietete.fr/headband

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)