1 juil. 2013

Halte au sombre !

Pour compenser le temps capricieux de ces derniers jours, je porte des couleurs ! Vives ou claires, peu importe ! Je me suis même rendue compte que le noir faisait rarement partie de mes tenues, alors que pourtant, il y a quelque temps, j'aurais eu beaucoup de mal à ne pas sortir sans quelque chose de noir. Ces changements me plaisent bien :)

J'ai, depuis peu, rencontré Camille du blog Pillapon, et je crois qu'on pourrait passer toutes nos soirées et déjeuners ensemble ^^ On a tout simplement les mêmes goûts, on tient toutes les deux un blog, et on a du mal à s'arrêter de parler ! La semaine dernière, on a fait une petite séance photo pour vous montrer nos looks et on a tellement adoré, qu'on recommencera sûrement ;)

Voici donc mon look du jour, avec une partie de mes achats New-Yorkais : un jean Levis couleur menthe à l'eau et une marinière sans manches Madewell. Aux pieds, mes sandales Asos nœuds et le vernis gagné sur le blog de Pillapon qui colore la tenue, je l'adore !








Merci Camille pour les photos :)

Veste grise - Oasis
Marinière - Madewell
Jean menthe - Levis
Sandales nœuds - Asos
Bagues H&M et  PETER Mademoiselle Pierre
Sac Velvetine




10 commentaires:

  1. Très jolie look en toute simplicité !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la fermeture du sac, sinon rien de très spécial dans cette tenue. La marinière est un peu grande ce qui permet d'apprécier la dentelle du soutif sur les flancs ;)
    La veste est un peu petite en revanche, on se demande si tu arriverais à fermer les boutons sans que ça fasse camisole ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la veste est à ma taille, elle doit être un peu tirée vers l'arrière que les photos c'est tout ! Je ne cherche pas à être très spéciale, juste porter ce qui me plait... ;)

      Supprimer
  3. oh la la j'adore toute ta tenue encore! superbes chaussures et ce jeana cidulé ests uperbe!!!e t les photos ont été prises aux buttes chaumont, non???
    xxo
    (j'habite très près! et toi?)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est adorable :)
    Non, c'est au parc Montsouris ! Mais tu me fait remarquer que les garde-corps sont les mêmes dans les deux parcs ! Je suis au sud de Paris ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. elles sont trop jolies ces bagues, c'ets la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooh j'adore cet article !! :) Merci pour ces quelques lignes qui m'ont fait sourire et qui reflètent tout à fait les moments que nous passons ensemble. Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et je souhaite que nos déjeuners au parc Montsouris perdurent !
    Superbe look et les photos rendent bien je suis contente ! :)
    Je te fais de gros bisous et ai déjà hâte de la prochaine séance photo-papotage !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)