10 sept. 2013

Arielle

Arielle, la petite sirène, Abba... j'ai eu le droit à pas mal de choses le jour où j'ai porté cette jupe ^^ Elle a fait beaucoup parler d'elle ! On m'a même demandé si je ne l'avais pas raccourcie à cause du pli sur le milieu... Cela ne m'a pas empêchée, bien au contraire, de l'adorer dès le moment où je l'ai aperçue sur un portant de fin de soldes chez Sandro, il y a de cela deux semaines. Reste à savoir si je vais pouvoir la porter plus tard avec un collant... Ou si il va faire encore un peu chaud... Parce que là, on n'est pas gâtés niveau temps à Paris ! Et pourtant, on est encore en été !

A part la petite sirène, et son débardeur noir en lin de chez Sandro également trouvé en fin de soldes, je vous présente ma nouvelle paire de Repetto (les deuxièmes du nom), vernies comme les premières, mais cette fois-ci en vert ! Tout juste assorties à ma bague Poupée Rousse :) Dénichées dans une boutique bretonne lors de mes vacances à moins 40%, elles rentrent directement en pôle position de mes meilleures chaussures :) De toute façon, pour moi, les Repetto sont les meilleures ballerines, et comme je porte presque que des chaussures plates...

Aller, je ne m'attarde pas trop en blabla (j'en ai déjà dit pas mal en plus) car je suis interdite de blog tant que je n'ai pas trié les photos des vacances... Autant vous dire que je n'ai pas encore commencé ! Aïe aïe aïe... ;)







Merci Camille pour les photos

Veste noire - Topshop (old)
Débardeur lin - Sandro été 2013
Jupe à reflets - Sandro été 2013
Ballerines - Repetto
Bagues Kenzo et Bertille - Poupée Rousse
 Montre Fossil
Alexa Mulberry
(Gloss pH Lip Enhancer - Kiko -> top !! )


14 commentaires:

  1. Très belle tenue ! J'aime beaucoup la jupe, puis ça te va très bien. Et le sac, tu l'as acheté où ? J'aimerai bien avoir le même. J'ai déjà cherché dans les boutiques marseillaises mais j'en ai pas trouvé de comme ça.
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je l'ai acheté sur Videdressing.com, c'est un Mulberry.
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Waah! Elle est magnifique cette jupe.Les ballerines vertes rendent super bien.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme toujours ! Et cette jupe te va vraiment comme un gant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je m'habille en Sandro (homme) en ce moment et ce que je peux en dire c'est que les coupes sont réussies en général mais il y a souvent des problèmes avec les finitions... Peut-être que le pli de ta jupe relève un peu de ça aussi.
    Sinon j'aime bien tes ballerines et j'aimais bien les rouges aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je ne pense pas que ce soit une erreur de finition, c'est la coupe qui est comme cela. C'est vrai que les vêtements chez Sandro sont en général très bien coupés !

      Supprimer
  5. c'est drôle comme en dehors des blogs les fringues peuvent être perçues différemment, les gens ont vite fait de donner des surnoms quand on porte quelque chose d'un peu original ! Très jolie jupe en tout cas, et j'adore la couleur de tes ballerines <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo où tu te mets du rose sur les lèvres, tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenu en tout cas moi j'aime bien la petite sirene alors pas de problème ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, à la fois originale et chic, n sans faute! Et zut à ceux qui critiquent! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh tu es super chic!!! j'adore!!! jolies repetto! ej portais les miennes aussi aujourd'hui!!!
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)