21 juil. 2015

Port du Bélon

J'ai passé le week-end du 14 juillet en Bretagne-Sud, au port du Bélon. Je connais moins le sud que le nord de la Bretagne, et j'ai trouvé cet endroit magnifique : le port du Bélon, Doëlan et Moëlan sont de très joli villages, avec leur côté sauvage et authentique. Voici une série de photos prises sur le port du Bélon, au petit matin.







Photos : Yoann 


T-shirt - Petit Bateau
Gilet marine - Monoprix
Pantalon Sally - Ba&sh
Sandales - Cosmoparis

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien partir en Bretagne un jour, ça a l'air chouette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Lovely look for a relaxed day!
    www.anicheberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super belle encore et toujours! J'adore tes looks et je suis aussi fan que toi de petit bateau !
    Bonnes vacances!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours belle! J'adore ce loin et ce te petit bateau!
    Profite bien! Bonnes vacances
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)