2 juil. 2015

7 choses que j'ai aimées #15

Voici 7 choses que j'ai aimées récemment.

La présentation presse de la collection automne-hiver 2015 Clarks :
Un joli buffet, des rencontres, dont celle de Laura du blog Pink Etc. et une très belle collection qui s'annonce pour cet hiver !




Le livre Haka de Caryl Férey :
J'ai adoré ce thriller dont l'histoire se passe en Nouvelle-Zélande. Une intrigue captivante, et très bien écrite, par un auteur que je ne connaissais pas, d'ailleurs j'ai déjà commence à lire la suite, Utu ;)



La présentation presse La Redoute automne hiver 2015, avec un coup de cœur pour ces babbies à talons pailletés !


Il y avait un atelier Pimp My Shoes et j'ai eu l'occasion de choisir la couleur et le ruban de mes clips, c'était chouette ! Un très joli concept qui permet de transformer n'importe quelle paire de chaussure (un look avec mes clips ici).



Mon nouveau bracelet Hipanema, acheté lors des ventes presses de la marque, qui ont eu lieu à Paris il y a quelques jours. D'ailleurs, Arlettie propose une vente Hipanema cette semaine pour les parisiennes ;) Dans les tons de bleu, rose, orange et corail, il donne une touche estivale à mes tenues.



Aller voir Alceste de Gluck à l'opéra Garnier :
C'était ma première fois à l'opéra Garnier, et j'ai adoré ! La mise en scène d'Olivier Py était vraiment géniale. Les décors étaient dessinés à la craie blanche sur d'énormes ardoises noires, effacés entre chaque scène, un mise en abîme de la mort qui part et qui revient dans cet opéra. Enfin l'orchestre et les interprètes étaient fabuleux ! J'ai aimé tout particulièrement la jolie voie d'Admète, l'épouse d'Alceste.



Ma nouvelle BB crème Embryolisse :
J'ai découvert cette marque lors des Ateliers de la Beauté organisés par les Victoires de la Beauté, et j'en suis fan ! Je n'ai testé que ce produit, pour l'instant, et il est vraiment parfait. Ce voile Illuminateur de teint s'adapte à la carnation de toutes les peaux, il est idéal pour les peaux mixtes et il évite la brillance. De plus, avec un indice SPF 20, il est adapté aux journées d'été (sans trop d'exposition tout de même!).



Les petits-déjeuner :
Mon repas préféré de la journée, que je prends plaisir à décliner sous toutes ses formes. J'ai testé le pudding aux graines de chia, à laisser tremper toute la nuit dans du lait avec une pointe de sirop d'érable et à recouvrir de fruits secs ou de fruits frais. Un délice !





Bonne fin de semaine :)

1 commentaire:

  1. Magnifique encore cet article! Oh j'irais bien voir Glick avant de partir chez moi en Auvergne...
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)