24 juin 2015

Schwartz's deli

Il y a peu de temps, j'ai découvert Schwartz's Deli rue des Ecouffes à Paris, et j'ai adoré ! Du coup, j'ai décidé de vous faire une petite revue ici. C'est une bonne idée de restaurant pour une soirée entre amis !

Schwartz, c'est le temple du burger et de la bonne viande. Vous trouverez ici les plus gros burger de Paris (il me semble!) et un des meilleurs aussi. Les portions sont généreuses, je n'ai jamais vu autant de viande dans un burger !



L'ambiance de la salle est chaleureuse. Nous avons dîné sur des tables réalisées avec du bois de caisses à vin patinées. Nous étions dans la salle tout au fond du restaurant, peut-être un peu moins bruyante que dans la pièce principale. En effet, l'ambiance est animée et le service très rapide, ça tourne ! Par contre, il vous faudra patienter pour avoir une table, il y a pas mal d'attente (30 à 40 min lorsque j'y suis allée), mais nul besoin de faire la queue devant le restaurant, on prend votre nom et on vous donne à peu près l'horaire à laquelle il faut revenir pour manger. Cette très bonne organisation, permet de faire un tour dans les ruelles du Marais et de se préparer à manger un énorme burger !! ;)


J'ai pris le Yankee Burger, avec un steak haché, au cheddar, oignons confits, champignons, bacon de dinde et avec une excellente sauce. Et ma voisine avait pris le Cheese Burger, le classique au cheddar, tomate et salade qui était également délicieux ! Seul bémol, les frites ne sont pas maison.

Cheese Burger, Schwartz's Deli

Yankee Burger, Schwartz's Deli

En dessert, on a craqué pour le cheesecake Oreo de Rachel : le meilleur cheesecake de Paris, nous as dit le serveur. Et je dois dire qu'il était vraiment délicieux ! Fondant, pas trop sucré, il était parfait pour finir le repas sur une petite douceur (que l'on a partagée !).




Schwartz's delicatessen
16 rue des Ecouffes
75004 Paris

2 commentaires:

  1. Si y a un burger végétarien, on ira ensemble la prochaine qu'on se voit ;) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)