9 juin 2015

Bleu marine iodé et pimpé !

Ce week-end, j'étais à Deauville et il a fait un temps magnifique ! J'en ai profité pour faire un petit shooting photo sur le port(merci Seb :) ), cheveux au vent iodé pour vous montrer ma tenue du samedi.

Je porte un top Grace & Mila léger et agréable comme tout ! J'ai découvert cette marque récemment dans un petit magasin de Perros-Guirec et je l'adore depuis. Toute leur collection est super mignonne. Chaque pièce a un joli détail comme ce dos décolleté orné de dentelle finement pailletée. Ce décolleté m'a d'ailleurs valu un joli coup de soleil ! Question couleur, le bleu marine est très plébiscité cet été, et ce n'est pas pour me déplaire.

Et ces noeuds que l'on clipse à l'envie sur les chaussures, qu'en pensez-vous ? J'ai choisi de porter ces clips Pimp my Shoes en décalé sur mes Stan Smith pour casser leur côté layette. Le noeud et les couleurs rose et bleu de celui-ci font un peu cet effet là, je trouve ;) Ce sont les couleurs que j'ai d'ailleurs choisies moi-même (rose, marine et rayures, on ne se refait pas !) lors d'un atelier proposé par La Redoute durant la présentation presse de leur future collection. On pouvait choisir cent combinaisons différentes, mais ce côté girly me plaisait bien :) Pimp my Shoes est un joli concept, puisqu'on peut porter ces clips sur toutes nos chaussures, ce qui les transforme complètement et apporte une touche d'originalité à n'importe quelle tenue.








Photos : Seb alias Ça réagit 

Top Foch - Grace & Mila
Pantalon Sally - Ba&sh
Baskets - Stan Smith Adidas
Clips noeuds - Pimp My Shoes
Sac besace - Clarks
Lunettes - Mugler

3 commentaires:

  1. Tenue confortable et elegante ! trop mimi ces clips, tu les as tres bien associés ;) elles se vendent au fait?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) oui bien sûr, ils se vendent sur le site de Pimp My Shoes.
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai trop envie d'aller faire une viré à Deauville ça a l'air très sympa comme coin !
    Tu es toute jolie j'adore ton top ! Un vrai petit look mignon pour se balader au grand air :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)