24 nov. 2015

En forêt

Hello !

Ces quelques photos ont été prises il y a déjà deux ou trois semaines, lorsque les températures étaient plus clémentes. J'ai redécouvert les balades en forêt ces derniers temps. L'automne est une si jolie saison, et on a peu l'occasion de l'apprécier vraiment lorsqu'on habite à Paris. Pourtant, 15 minutes de route suffisent pour se ressourcer et respirer un air un peu plus pur. Ce jour là, direction la forêt de Clamart : la lumière et les couleurs étaient magnifiques.

J'ai enfilé ce qui me tombait sous la main (le dimanche matin, c'est toujours un peu dur de s'habiller!) et je trouve le résultat plutôt réussi ! Avec la robe Missguided verte, j'ai pu également me commander deux autres pièces dont cette jupe en suédine kaki à clous. Ils ne font pas les choses à moitié chez Missguided, suédine : ok, mais avec des clous, c'est encore mieux ! Je trouve qu'elle a un joli tombé, et elle va avec pas mal de pièces : t-shirt blanc, marnières, chemises... En plus, elle a son originalité, qui change un peu de la jupe en suédine boutonnée sur l'avant (qui est quand même hyper jolie aussi !). Ici, avec une chemise à carreaux et une doudoune fine marine, le thème champêtre est respecté ! ;)










Un grand merci à Isa pour les photos ! :)

Jupe cloutée en suédine - Missguided
Chemise à carreaux - Zara (hiver dernier)
Doudoune fine - Uniqlo (hiver dernier)
Chapeau - Etam (old)
Lunettes de soleil - Mugler
Sac - Furla
Boots - Cosmo Paris (hiver dernier)

5 commentaires:

  1. très jolie comme toujours! ah ah toi aussi tu portes un chapeau! j'adore! il est beau!!! et j'adore ton sac!!! beau décor!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'adore les chapeaux, ça apporte vraiment la touche qui me plait à une tenue ;)

      Supprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ta chemise, j'ai pas encore trouvé une à carreaux qui me convienne ;) super endroit en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héma :) Je suis pure que tu va trouver, il y en a pas mal en boutique en ce moment, mais ce que j'aime dans celle-ci, c'est qu'elle est assez épaisse et plutôt chaude.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Tu es toute jolie ! J'aime beaucoup ta tenue et gros coup de coeur pour ton sac :)
    Le décor est très bien choisi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)