7 nov. 2015

L'automne en bleu

Voici ma nouvelle robe trouvée chez le suédois, que vous avez peut-être aperçue sur Instagram. J'ai tout de suite flashé sur son imprimé baroque - fleuri - tapisserie - rococo ! Elle me fait penser à une ancienne tapisserie ou à un ancien tissu avec ses volutes et ses touches de bleu et de turquoise. Vous diriez quoi, vous pour décrire cet imprimé ? Et une fois essayée, sa coupe était parfaite, resserrée à la taille et pas trop longue ni trop courte. La voici associée à ma parka de l'hiver dernier et mes boots fétiches Clarks de l'année dernière également. Ces photos ont été prises dans une jolie allée parisienne tapissée de feuilles brunies par l'automne.











Robe - H&M
Parka - Pablo (hiver dernier)
Boots - Clarks (hiver dernier)
Sac - Furla
Montre - Fossil
Bague verre - & Other Stories
Bague Léon - Adeline Affre
Bracelet vert - Mademoiselle Pierre
Boucles d'oreilles - Asos (old)

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais flashé sur la robe, mais à l'essayage elle n'était pas assez cintrée sur le haut du coup je ne l'ai pas prisé. Ça aurait drôle un look chacune avec ;) en tout cas elle te va très bien ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on a essayé la même robe ;) ça aurait été sympa de nous voir toutes les deux avec ! Merci :) Bises

      Supprimer
  2. tu es magnfiique comme toujours! l'ensemble est parfait! ca fait penser aussi au brocart.
    sueprbe doudoune!!!! arrives-tu à garder le col blanc?
    XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mets au pressing à la fin de l'hiver, mais le col reste bien blanc, oui ! Je porte souvent une écharpe ou un foulard avec, c'est peut-être pour ça. Merci !
      Bises

      Supprimer
  3. La robe te va à ravir ! Je l'avais repérée, j'ai fais l'erreur de ne pas l'essayer ! Peut être la prochaine fois si elle est toujours en boutique ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Fonce si elle te va, elle est parfaite cette robe !
      Bises

      Supprimer
  4. L'imprimé de cette robe est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette cette petite robe ! Avec les bottines je trouve que ça va parfaitement bien :)
    Tu es toute jolie !
    J'espère que tu vas bien :)
    Bises ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine pour ce gentil message ! Je trouvais que ces bottines marrons apportaient un petit plus par rapport à des boots noires ;)
      Bises et à bientôt !

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)