17 mai 2011

Rouge !

A défaut de pouvoir monter sur le red carpet, je porte mes BB rouges...
Ceci n’étant qu'une pure coïncidence, je suis néanmoins vraiment contente de mon achat ! Une touche de rouge aux pieds apporte tout de suite un petit plus à une tenue, je trouve. Et je sens que je vais pouvoir les assortir à pas mal de couleurs. Ce qui n'est pas le cas ici, on est d'accord, mais ça ne saurait tarder !

Ballerines Repetto - Débardeur Bérengère Claire (vente privée) - Gilet The Kooples - Jean Uniqlo - Sac Mulberry





7 commentaires:

  1. J'adore cette tenue! Réhaussée par les ballerines rouges, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces petites ballerines ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ton sac :) !

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @ Emelie : Merci :)
    @ Yuliya : ;) J'espère qu'elles vont faire leurs preuves niveau confort toute une journée !
    @ Kenza* : Merci !

    RépondreSupprimer
  5. On ne voit pas trop ton pendentif, il a l'air très joli pourtant !

    RépondreSupprimer
  6. @ Julie : haha ! Normal, c'est toi qui me l'a offert ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ton tee-shirt est tres chuette!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)