13 mai 2015

Bol d'air breton

Le week-end dernier, je suis allée prendre un bon bol d'air breton ! Comme j'aime ces week-end prolongés de mai... A seulement 4h20 de train de Paris, me voilà totalement dépaysée. A en croire les photos, on dirait que je suis partie aux Caraïbes ! Ce petit coin de paradis se trouve en Bretagne nord, à Perros Guirec près de Lannion (je vous ai d'ailleurs déjà emmené en voyage par ici sur le blog.). Oui, n'ayons pas peur des mots, quand je vois ce ciel bleu, cette mer turquoise et ces beaux paysages, je ne peux que dire que c'est paradisiaque !

J’adore ces journées où l'on troque collants et bottines contre des Birkenstock, que ma maman m’avait prêtées. On est très Birkenstock dans la famille finalement ! Quel bonheur de marcher pieds nus sur le sable fin de la plage. Même si la baignade n'était pas de rigueur (sauf pour quelques personnes bien courageuses), tremper les pieds dans l'eau mer de la plage de Trestraou était un vrai plaisir... Plaisir glacé, certes ! ;) Ce qui ne nous a pas empêchés de prendre une glace, haha !





Robe bleue - Topshop
Sandales - Birkenstock
Sac toile - Des Petits Hauts
Chapeau de paille - Brummel
Lunettes de soleil - Mugler




La veille, nous avons fait une balade dans les landes de Bringwiller, à Landrellec. La météo était un peu plus capricieuse, mais les couleurs tout aussi jolies !





Et vous, connaissez-vous Perros-Guirec ou bien la Bretagne ? A quel endroit vous avez déjà fait escale ? Dites-moi tout !

3 commentaires:

  1. En tant que Bretonne je ne peux qu'approuver ta destination :)

    Cha

    RépondreSupprimer
  2. oh que tu es belle!!!! je preche aussi tout le tempspour les birkenstocj! rien de plus confortable!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)