14 juin 2015

Diamond

Les journées sont belles en ce moment, mais la fraicheur se fait parfois ressentir. Et finalement, on ne sait plus trop comment s'habiller. Pour cette journée shopping, j'ai donc choisis la sécurité niveau températures avec un jean enduit et une blouse manches longues mais légère. Et j'ai également opté pour la sécurité niveau confort puisque j'ai enfilé mes Stan Smih ! Diamond, c'est le nom de cette blouse qui vient des dernières ventes privées Ba&sh parisiennes et je suis très contente de mon achat (réduit qui plus est!), les liens dorés font leur petit effet.
Encore une trouvaille lors d'une vente privée parisienne : ce bracelet Hipanema, shoppé d'ailleurs le jour de ces photos et porté dans la foulée ! Celui-ci est petit et n'a que 4 "sous-bracelets", si l'on peut dire, mais il est finalement plus discret que les multi-rangs et idéal pour une tenue sombre. Le lien rose ne fait pas partie du bracelet, c'est un simple bracelet brésilien et j'ai d'ailleurs hâte qu'il parte de lui même pour que mon voeux se réalise ! ;)
Ah, et si vous allez au canal Saint Martin, n'oubliez pas d'assortir votre sac à la couleur des ferronneries, ça fait tout de suite plus distingué ! ;)







Photos : Caro 

Blouse Diamond - Ba&sh
Jean - Zara (old)
Bracelet - Hipanema
Bagues Adeline Affre et Une à Une
Boucles d'oreilles flamant rose - Maty
Stan Smith
Sac - Clarks (old)

4 commentaires:

  1. tu es magnifique comme toujours! le look est juste parfait!!!!!!
    et un bon plan stan smith sur mon blog
    xxxo

    RépondreSupprimer
  2. superbe blouse et le sac est très sympa!
    deby

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie blouse, ces cordons dorés sont très élégants sur ce noir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'adore ton top et ton sac :)
    Bisous ! !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)