1 oct. 2015

7 choses que j'ai aimées #16

Voici 7 choses (ou un peu plus) que j'ai aimées récemment... Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce type d'article, j'ai donc pas mal de choses à rattraper ! Ce n'est pas vraiment dans l'ordre chronologique mais plutôt un "retour arrière" jusqu'à début août.

La cérémonie des Victoires de la Beauté 2015-2016 :
Elle s'est déroulée lundi et avait lieu cette année aux Folies Bergère, dans un superbe cadre donc ! J'étais vraiment contente de pouvoir y assister cette année, car cela faisait 3 ans que je n'y étais pas retournée. Comme le temps passe vite d'ailleurs ! Nous y étions avec Hélène en 2012 et en 2011. Cette année, j'ai pu y rencontrer quelques marques et discuter avec elles, et revoir les copines, et tout ça c'était trop cool :) Après la cérémonie, nous avons eu le plaisir de voir l'humoriste Walter sur scène, on a bien rit !




Un atelier pâtisserie à domicile :
Où j'ai pu réaliser avec des copines de délicieux Paris-Brest ! J'ai adoré pouvoir faire une telle recette, avoir les explications en direct et les conseils personnalisés, je crois que je vais devenir une pro de la poche à douille haha ^^ Et miam, qu'est-ce qu'ils étaient bons ! Notre pâtissière en chef, Julie, est une copine qui va lancer son activité dans les ateliers de pâtisserie à domicile, une excellente idée !




Les fruits, légumes et fleurs de saison du marché :



La brocante de Vanves :
Elle a eu lieu début septembre, j'y tenais un stand avec ma sœur et mon neveu : une belle journée avec beaucoup de monde !



Les vacances bretonnes et dans le Tarn et Garonne :
Aller, on se replonge encore plus en arrière, avec les vacances du mois d’août : avec mon copain, on a passé une semaine dans le Tarn et Garonne, et une semaine en Bretagne : une vraie coupure avec ces beaux paysages bretons et la possibilité de faire des énormes siestes dans le sud-ouest ;)

Plougrescant, le Gouffre

Les Septs Iles, au large de Perros-Guirec

Apéro bulots + champagne !

Valence d'Agen

La si jolie pierre du Tarn-et-Garonne


Quelques achats beauté :
Je ne quitte plus ma nouvelle poudre Chanel, la poudre belle mine naturelle n°30.



Le tee-shirt de l'été 2015 par Elle x Isabel Marant :
Je l'avoue, j'ai été influencée par toutes les belles photos que j'ai vues sur Instagram pour l'achat de ce tee-shirt... Mais je ne regrette pas, il est facile à porter en ce moment en mode cocooning ou pour les cours de yoga. ;)



Emprunter des livres à la bibliothèque pour l'été :
La bibliothèque de ma ville propose aux abonnés de pouvoir emprunter beaucoup plus de livres sur une plus grande période pour l'été, vraiment pratique !
Je n'ai pas été emballée par le roman de Julien Gracq, Au château d'Argol. Un peu trop abstrait pour moi, beaucoup de descriptions et peu de récit, mais ce n'est que mon avis ! A contrario, la blogueuse Mango and Salt avait été emballée.


... et aller lire dans le parc :
Un bon roman de Gilles Lejardinier, Complètement Cramé, qui se lit très facilement et j'ai bien rigolé ! :)


Bonne fin de semaine :)

3 commentaires:

  1. Magnifique été et chouette rentrée je vois! Super article!!!
    Bise
    Ah le t-shirt elle x isabel! Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je l'avais vu sur toi aussi, ce tee-shirt est parfait ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Aaah le mot vacances m'a fait saliver ;)
    Et les victoires de la beauté devait être un chouette évènement !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)