17 mars 2016

Dentelle et boots à paillettes

Voici un look avec mes boots à paillettes chéries ! Je vous en parlais ici, je les porte très souvent, un peu trop peut-être ^^ ! Je les ai associées ici avec du marine, mon manteau bordeaux, mon écharpe pied de poule, et un top avec un détail en dentelle. Un ensemble à la cool avec une touche de romantisme avec mon col en V tout en dentelle, et une touche de pétillant aux pieds !







Écharpe pied-de-poule - Monoprix
Manteau - Ekyog (old)
Sac Alexa - Mulberry
Top dentelle - Pablo (soldes hiver)
Gilet - Monoprix (old)
Jean - Levi's
Ceinture - Ba&sh (old)
Boots Vamp - André (soldes hiver)

3 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, peut être un peu aussi parce qu'elle me fait penser à celle-ci http://www.hemaposesesvalises.fr/travel-journey-destination/
    mais tu l'as réveillé avec ta blouse qui est très jolie et tes boots à paillettes. Je n'ai pas de chaussures à paillettes mais j'aimerai bien tenter l'expérience. On ne s'en passe plus après c'est ça ? :)
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui tu as entièrement raison, nos deux tenues sont semblables, c'est rigolo ! ;)
      Oui, je te le confirme, je les ai encore aux pieds aujourd'hui ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. tu es trop belle!!!! j'adore tout ce que tu portes!!!!! y'a une super vente pablo/gerard darel sur bvrandalley! va voir, ca vaut vraiment le coup!!!!
    bisee t bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)