14 mai 2011

Au mois de mai...

...Fais ce qu'il te plait ?!
Ces derniers jours, pas facile de s'habiller : il fait un peu froid le matin et le soir, et il fait un peu chaud dans l'après-midi... Pas facile la vie !! (méga second degré bien sûr...) Avec tout ça, je me suis quand même payée une petite angine en début de semaine... Pourtant, j'y croyais à ce proverbe... ;-p

J'ai juste l'air de faire 1m42 sur cette photo ! C'est sûrement du à l'angle de vue et au vélo qui est super grand derrière (il appartient à un mec qui doit faire 2m10 ^^)

Veste The Kooples - Robe Urban Outfitters - Sac Mahilde 2c pour André et sac The Cherry Blossom Girl pour Etam - Collier Masque Felicie Aussi - Foulard H&M


Veste et Tunique Kookai - Jean LTB - Sac Velvetine - Foulard à fleurs et pompons de la boutique Homies (8 rue des Abesses, Paris 18ème)


Youpiiiiiii !! J'ai enfin reçu mon nouveau sac !

Blazer Bali Barret pour La Redoute - Chemise et jean H&M - Sac Alexa de Mulberry

11 commentaires:

  1. Nice outfits

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aime beaucoup la dernière photo... en même temps je ne résiste jamais à ce genre de chemise ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @ taa : Merci !
    @ Mali rêve : et tellement confortable ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah... c'est vrai qu'en ce moment s'habiller c'est pas bien facile. Pas encore malade mais ça ne saurait tarder. quand on passe la nuit en jupe alors qu'il fait disons 6°C dans ma campagne profonde, ba ça me pend au nez... Je compatis très chers. tes outfits on l'air plus adapter que les miens ;) tout jolie jolie.

    RépondreSupprimer
  5. @ intheselovelydreams : Merci ! Ceux là sont adaptés en effet, mais j'ai comme toi passé une journée et une soirée en jupe et débardeur, et même à Paris, et bien j'ai attrapé une angine... Je fais attention maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton sac :-O!!

    Bisous

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. @ We are Marbled : Merci :) Je me suis décidé sur celui-là finalement !

    RépondreSupprimer
  8. Ton foulard est vraiment très beau!!! :)

    http://misslittlecm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. @ Clara Mari : Merci :) J'en cherchais un à pompons depuis un moment, et je l'ai enfin trouvé !

    RépondreSupprimer
  10. elle est chouette la veste kookaï, vraiment sympa ! c'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de voir si je trouve mon bonheur suivant les réductions trouvées sur le site http://www.monsieur-promo.com/code-promo-kookai.html mais je vais recommencer à y regarder un peu plus...

    PS: Comment tu fais l'effet sur tes photos ?

    RépondreSupprimer
  11. @pitchoune : Je fais les photos avec l'application Lo-Mob sur Iphone

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)