3 mai 2011

La magie de Disney

Une journée à Disney forte en émotions, passée lundi dernier en compagnie de mon amoureux et d'un soleil de folie !

Pour commencer la journée, le parc Walt Disney Studio
En direct d'Hollywood ;)
Hollywood Tower Hotel : c'est l'attraction qui m'a fait le plus peur... je trouve que c'est tout simplement horrible ! Mais je l'aurais bien faite une deuxième fois ;)

L'attraction de Némo à bord d'une tortue est vraiment géniale !
La magie de Disney : des univers tous aussi variés et aussi beaux les uns que les autres
Je ne vous ai pas dit qu'il avait plu ? ^^ (Mais seulement à cet endroit)
Voici la parade Stars'n'Cars !
Salut, toi !

Ma préférée : la voiture d'Arielle
Trop mimi Ratatouille !
Magique !
Emporium : un petit clin d’œil romain ? Cela signifie place commerciale, c'est une des maisons de Main Street, la rue où il faut absolument acheter son souvenir Mickey (ce que je n'ai pas fait, pour une fois!).
Le train de la mine : l'attraction où il ne fallait pas aller en ce lundi 25 avril...
A 19h, après presque 10h d'attractions dont quatre Space Moutain pour le final, je tiens toujours debout !

Robe Sandro
Pull rose Sandro
Gilet rose (aussi!) Gap
Sandales Mellow Yellow
Sac The Cherry Blossom Girl pour Etam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)