15 mai 2011

Repetto

Repetto, c'est un peu le luxe de la ballerine. C'est aussi l'histoire de Rose Repetto, qui dans son atelier de la rue de la Paix, crée en 1956 les ballerines Repetto devenues si célèbres. Celles-ci sont fabriquées de la même manière que les chaussons de danseuses, avec la technique du cousu retourné qui permet à la chaussure d'épouser parfaitement le pied. Leur fabrication est française et artisanale. C'est un peu tout cela qui nous as fait nous décider, Hélène et moi, à avoir une paire de BB... Peut-être aussi l'impression de grâce et de légèreté que l'on ressent lorsqu'on les essaye...




C'est là qu'on se dit qu'on a vraiment besoin d’auto-bronzant... Ou d'UV. Au choix.

6 commentaires:

  1. J'en aurais une paire un jour j'en aurais :)

    RépondreSupprimer
  2. REPETTO♥ J'ADORE !

    XOXO.
    Margot

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elles sont super belles!
    Je suis fan de repetto :-)
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette boutique me fait rêver... J’achèterai une paire (quand je travaillerai surtout) ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Amandine : C'est ce qu'on a fait aussi ^^ et c'est tellement bien quand un rêve se réalise...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)