31 oct. 2011

Sur un tournage

Avant de vous présenter le déroulement de la soirée de jeudi dernier à la Women's night G-star x Flavor , où nous avons pu aller grâce à Slanelle, voici mon look de samedi !

Je me suis dit que vous deviez en avoir un peu marre qu'on vous saoule avec nos soirées, me voici donc sur le tournage d'un film !

Saurez-vous deviner lequel ?


Roxane :
# Chemise en jean - H&M #
# Gilet gris en cachemire - Benetton #
# Slim rouge - Kookaï #
# Bottes Guerisol #
# Sac Royal Wedding - Primark #
# Collier lapin - H&M #
# Bague - Marc by Marc Jacobs #
# Manteau - Topshop (collection actuelle) #
# Foulard infini - Urban Outfitters (collection actuelle) #








Et comme c'est Halloween :





Happy Halloween !!

14 commentaires:

  1. Quel joli look ! J'adore ce slim rouge qui donne un peu de vie à ton look !

    Parfait ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Un film? On va dire "Une dragonne à Disney"... :D

    RépondreSupprimer
  3. Très original comme lieu de shooting!
    J'aime bcp ton slim rouge^^

    RépondreSupprimer
  4. très sympa le look !! j'aime beaucoup la bague et l'écharpe sur le deuxième look !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce sac^^
    Et le pantalon rouge je dis ouiii ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - New post :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli look! Super ce slim ! Et j'ai le même collier que toi et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. la chemise ne jean est canon!!!!!
    c'etait pour une pub?
    de gros bisous
    l'ensemble de lingerie te va?

    RépondreSupprimer
  8. @ Chez Margaux ... : Merci beaucoup ! :)

    @ Chaud lapin : Haha ! C'est bien à Disney oui !

    @ Amelie Chatelier : Merci :)

    @ Jennifer - Stylish Clin d'Oeil : Merci, c'était pas facile de trouver un endroit sympa dans le parc Studio ;)

    @ 100%soie : Merci ! :)

    @ mademoiselle mode : Merci ! Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble ;)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci ! Hélène l'a aussi ce collier, on l'a acheté ensemble, il est indispensable pour des lapines ;)

    @ paristempslibre : Merci ! Non pas du tout, c'est au parc Disney Studio ;) L'ensemble me va trop bien !! Je suis fan ! Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton slim rouge! j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a une tendance de rouge en ce moment! tombe bien, je viens de craquer pour une robe rouge :)

    RépondreSupprimer
  10. Les bottes sont fabuleuses :) J'adore le pantalon rouge

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton slim rouge, il te va bien, et les bottes sont stylées, je kiffe aussi ;)

    RépondreSupprimer
  12. @ boudoirdelacomtesse : Merci ! Oui c'est vrai, tant mieux car j'aime bien le rouge aussi.

    @ Grazziella : Merci ! :)

    @ Lily of the valley : Merci beaucoup :)

    @ Mona-Lena : Lol ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)