19 janv. 2012

Framboise



Cette robe, je ne l'ai pas comptée dans le bilan des soldes, puisque son acquisition a été faite avant les soldes, lors des offres privées... Soldes, offres, c'est kif-kif-bourricot, me diriez-vous... Mais non, je dirais que ce n'est pas vraiment pareil : ce n'est pas pendant la même période, puisque les offres privées démarrent juste après Noël, et finissent juste avant les soldes. Bref, tout ça pour me convaincre que non, je n'ai pas encore dépassé le budget moyen qu'un français alloue aux soldes ! ;)

J'aimerais bien connaître le budget moyen des blogueuses mode pendant les soldes, moi ^^


Roxane :
Robe framboise en mohair - Kookaï (Offres privées)
Ceinture Nœud - H&M (old)
Boots vernies - Vagabond
Sac camel - Mathilde 2C pour André
Colliers - Isabel Marant et de Nouvelle Zélande en jade
Bague - H&M






25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe. Déja par la couleur (vu que je suis fétichiste de tout ce qui touche au rouge, bordeaux ...) et par la forme ! J'aime !!
    Bises

    http://bienvenuechezcoline.wordpress.com/2012/01/16/les-bijoux-tce-tce-de-celine-concours/

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un look comme on les aime !

    RépondreSupprimer
  3. oh magnifique et ce noeud est canon!!!!
    budget soldes, ? je rpefere ne pas calculer....
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Lol oui dans certain cas, il ne vaut mieux pas compter ;)

      Supprimer
  4. Je suis fan j'adore ce petit look, le budget soldes humhum... je ne préfère pas compter lol

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est trop trop belle et j'adore ta bague !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look ! La couleur framboise: une valeur sure :)

    http://trendsinlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;) Je crois que je n'en avait pas encore, je suis bien contente de l'avoir trouvée, c'est une belle couleur.

      Supprimer
  7. Super jolie ta robe avec la petite ceinture noeud =D J'aime aussi ta bague un peu vintage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime bien les bagues de chez H&M pour leur côté vintage justement ;)

      Supprimer
  8. J'adore ce look! Puis le jeu de matières entre le daim le cuir vernis et le mohair est dément! :) Sans oublier que rien qu'en regardant ta robe on a envie de dormir dedans tellement elle a l'air douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est un super compliment ! :) La ceinture est en tissu élastique, pas en daim, on ne fait pas bien la différence sur les photos ;)

      Supprimer
  9. Amazing sweater dress! perfect as for me!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette tenue ! J'adore la robe ! :)
    Gros bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. De mon côté , je marche aux coups de ♥ ! Pendant les soldes , je louche dangereusement vers les rayons nouveautés !!!
    Cette petite robe est délicieuse !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)