15 janv. 2012

Bilan des soldes : semaine 1

Voici en résumé la première semaine de soldes des Lapines Crétines !

Mercredi matin, nous avons arpenté les différents sites de vente en ligne : Sarenza, Monshowroom, My Theresa, La Redoute, etc. Finalement, nous avons été raisonnables en commandant sur le site de La Redoute pour 47 € (seulement !), grâce à un code de réduction : 44202 -> 10€ de réduction sur la commande dès 49€ d'achats. Apparemment, ils ont augmenté leurs prix depuis, car les articles Vanessa Bruno étaient bien moins chers :

3 t-shirts Vanessa Bruno en noir. Ils étaient à 4€50 mercredi, peut-être une erreur de La Redoute !

1 robe combinaison et 1 ensemble short et caraco Vanessa Bruno à 14€50 chacun mercredi

1 gilet couleur caramel pour 7€47


Mercredi soir, Hélène m'abandonne déjà pour les soldes, elle économise pour un gros projet. Je fais un rapide saut chez H&M à Châtelet, et un autre chez Zara au passage du Havre.

Séance essayage chez H&m, grâce aux fameuses photos Iphone. J'ai adoré l'article de Tokyobanhbao sur le sujet : tellement vrai ! ;)



Mes bonnes affaires : Une robe noire à 10€ au lieu de 25€, de jolis accessoires pour 6€ chez H&M, que demander de plus ? Et chez Zara, une veste que je convoitais depuis longtemps (depuis que je l'ai vue sur le blog de Camille à Paris, en fait!) et un jean qui s'avère trop grand (et bien sûr, je m'en rends compte une fois l'avoir porté pendant 1h... il se détend, le petit saligaud ! - pour ne pas être vulgaire) !




Jeudi soir, je jette un œil au Zara sur le boulevard Haussmann, qui est vraiment blindé, pour trouver mon jean en 36. C'est un échec, ils ne l'ont plus...
Puis, je fais TOUTES les Galeries Lafayette (nocturnes jusqu'à 22h le jeudi) sans RIEN trouver. Le top que je voulais chez Bel Air ne donne rien du tout une fois essayé. Le gilet que je convoitais chez American Vintage fais très cheap, la matière ne m'enchante pas du tout... Et dans l'ensemble, ça reste encore très cher, malgré des réductions jusqu'à 50%...


Vendredi soir (oui, j'ai fais les soldes tous les jours hum hum), je profite d'un passage obligé pour ajouter des trous à ma bandoulière à la boutique Mulberry pour regarder un peu leurs soldes. Il y a du moins 40%, mais oh combien c'est cher... Ils ont augmenté leurs prix depuis l'année dernière... 380€ pour une pochette minuscule, non merci. Et comme je suis dans le quartier, je vais à la boutique American Apparel, mais les soldes sont maigres ! Aucun achat donc.


Samedi, aucun achat non plus, à part de la lingerie, est à déplorer !

Un bilan léger pour cette première semaine de soldes, dirions nous, mais je suis plutôt contente :) Et vous, quel est votre butin soldes ?

13 commentaires:

  1. Sympa ce petit compte-rendu. Moi, pas trop eu le temps de faire les soldes et j'ai eu trop de craquages avant donc...

    RépondreSupprimer
  2. supers tous ces achats! moi mon butin : quatre robes, deux vestes en mailles, deux paires de shoes, un caraco en dentelle, des chaussettes et un pull ! voilà et c'est déjà trooop ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien encore le temps de faire quelques folies d'ici le 14 février ! ;) Pour ma part, je ne les ai pas encore faîtes ! ( porte monnaie oblige ! --' ) Mais j'attends d'y aller avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Et il reste toujours de bonnes affaires à la fin des soldes.

      Supprimer
  4. 5 paires de chaussures
    Quelques chemises, un manteau... Une grosse deception je suistombé amoureuse d'une jupe sur TopShop mais elle était sold out. J'ai faillit en pleurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne désespère pas, tu peux peut-être la trouver dans les "retour de stock", ou sur un vide dressing ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)