14 mai 2012

Sans titre


Nous vous présentons nos excuses pour la baisse de régime et le délai entre chaque article. Nous avons des petites préoccupations de la vie quotidienne. Rien de grave, au contraire : Roxane rénove son nouvel appartement à Vanves et Hélène développe sa petite entreprise.


Dès que l'on aura plus de moments libres, nous continuerons à visiter vos blogs et à vous proposer des articles plus régulièrement. Nous sommes un peu blasées en ce moment par la blogo qui nous semble un peu futile.
Toujours les mêmes marques (Adeline Affre, Shourouk, etc) les mêmes pièces hors de prix (jean à fleurs Current Elliot, compensées IM) et les mêmes thèmes (tye dye, fluo, pastel blablabla) des fois on a l'impression d'en avoir fait le tour dix fois.

On prend juste le temps de réfléchir et d'avancer dans nos projets personnels, on reviendra très bientôt avec des articles qui nous plaisent.

Kiss

27 commentaires:

  1. comme je vous comprends, j'en ai marre aussi de voir du pastel et des IM partout. je sais pas si ça a toujours été comme ça la blogo mais là c'est lourd ! prenez tout le temps, parfois ça fait du bien de prendre un peu de recul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules ;)

      Supprimer
  2. Je vous souhaite de progresser dans vos projets perso, c'est bien aussi de couper un peu parfois de la blogo, c'est tellement chronophage aussi, que parfois on en oublierai presque l'essentiel.
    Comme vous, y'a des choses qui me blasent, des articles qui tournent en boucle, des produits trop chers que tu ne peux même pas t'offrir et j'en passe ... du coup un tri dans mes abonnements s'est imposé, et du coup je prend plus de plaisir.

    En tous cas bonne continuation à vous, et à très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que cela accapare pas mal de temps le blog, et aussi tout ce qui l'entoure... L'important c'est surtout de se faire plaisir, et on espère retrouver ça très prochainement :) Merci pour ton commentaire en tout cas, ça nous touche et ça nous encourage :)

      Supprimer
  3. oh que des bonnes nouvelles! a tres vite alors!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Même sentiment quand je me balade sur la blogo...J'ai fais un gros tri des blogs que je suis, je ne me retrouve plus chez certaines notamment par rapport au prix de leur garde-robe, des sorties.... Mais ça doit être la rançon du succès! Allez, bientot les vacances (j'espère): vous allez pouvoir souffler!!! Et restez comme vous êtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, un tri serait une excellente idée... même si ça fait rêver de voir toutes ces pièces hors de prix, au bout d'un moment, c'est trop.
      Ah oui j'ai hâte d'être en vacances ! ;)
      Merci beaucoup pour ton éclairage, ça nous fait très plaisir :)

      Supprimer
  5. Très sages résolutions et très intelligentes réflexions exprimées ici en qq mots.
    Et moi qui pensais que vous faisiez grève ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Melusineaparis14 mai 2012 à 12:17

    Mais Chaud Lapin se serait-il adoucit et en deviendrait presque gentil!

    RépondreSupprimer
  7. Pas de soucis les filles, faut que ça reste un plaisir surtout ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis certaine que cette petite pause vous ferra du bien :-)
    Pleins de reussite dans vos projets perso !
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complètement d'accord sur ce point ! Je n'ai pas envie d'une pause mais je reconnais que lorsque je me balade sur les blogs, je ne découvre pas souvent quelque chose d'exceptionnel... Je ne dis pas que je le suis, mais je suis partie avec un but en créant mon blog : partager, faire découvrir, créer de nombreux looks avec peu de vêtement (car budget réduit par exemple), et essayer de sortir un peu du lot. C'est vrai que je commence à en avoir ras le bol du "néon-fluo" et des jeans décolorés...
    Bref, je te comprends !

    Viens sur mon blog, tu verras je ne parle pas de ça ;)
    - Humour -

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je vais aller y faire un tour alors ;)
      Merci ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules ;)
      Bises

      Supprimer
  10. I like your blog!! I hope you'll visit mine!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ton commentaire ! ah chouette pour la petite entreprise ! bon courage ! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage les filles !! A très vite alors !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)