3 mai 2012

Orange-rouge-jaune / Naranja-rojo-amarillo en VO


Tarte sablée framboise-chocolat selon une recette du livre de recettes de tarte de Eric Kaiser


Derniers jours chargés en couleurs et en émotions: des couleurs chaudes et des sensations fortes

1 # Essai plus que concluant d'une tarte framboise-chocolat pour la venue de mes parents



2 # Découverte de l'édition limitée M&M's Espagne LOL




3 # Très beau spectacle de flamenco au tablao "Las Tablas" à Madrid (Plaza Espana, 9)



4 # Arrêt nez à nez face à des fausses Isabel Marrant à 89 euros tout en cuir et très ressemblantes

Marque Coronel Tapioca (jamais entendu parler de cette marque avant)

5 # Sublimes cocktails au bar à cocktails "Museo Chicote" à Madrid (Gran Via, 12)



La plus assoifée à pris un gin ^^


6 # Accord vernis-pyjama parfait pour une nuit digne d'un défile de Karl Lagerfeld qui se serait baladé aux Halles

Vernis Chanel collection printemps 2012 couleur 533 "April" et bas de pyjama Oysho

7 # Décision prise d'enfin avoir une pièce H&M Conscious, celle là:

Je vais la porter avec une veste du même rouge que ses fleurs le week-end prochain lors du joli mariage auquel je suis invitée près de Rouen ^^ J'adore les mariages

Gros bisous, les amis 

16 commentaires:

  1. Huuuum le chocolat framboise me fait saliver...
    C'est mon pêcher mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air tellement bonne cette tarte!!

    RépondreSupprimer
  3. Olala la tarte avec les framboises et le chocolat me fait trop envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! cette tarte m'a l'air très fournie en chocolat, intense <3 J'aurais aimé pouvoir avoir ma part moi aussi ^^
    Les baskets sont pas mal ;)

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui y'avait "la dose"
      franchement les baskets sont très proches et semblent de qualité... c tentant... ou pas ^^

      Supprimer
  5. sympa ce post ! De délicieuses chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ! :)
    Ta tarte a l'air délicieuse, elle donne très très envie. (c'est la gourmande en moi qui parle! haha)
    C'est vrai que les fausses Isabel Marant ressemblent beaucoup aux originales, je connaissais cette marque grâce à mes cours d'espagnol haha
    & moi aussi j'adore les mariages ! :D

    ♥, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !
      c'est Roxane qui est passée je pense ^^
      je vais peut être retenter cette tarte !!
      merci d'être passée, bisous

      Supprimer
  7. On nous prend par les sentiments en mode papilles gustatives et çà marche...Par ici les framboises, j'ai poussé le vice une fois à me faire du nutella/framboise, je sais c'est un peu beurk comme çà à entendre, mais il faut goûter, c'est miammmmmmm.
    Le flamenco j'adore aussi, et pour les mariages idem, c'est pour quand ? On a hâte de voir ce look, enfin moi en bonne curieuse of course.

    Bon début de semaine les filles! Votre bannière est très belle et s'harmonise parfaitement à votre nouvelle photo de présentation !

    bizzzzz

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me semble pas beurk cette histoire de framboises et de nutella ;o)
      merci c'est grâce à toi qu'on a cette jolie bannière !!

      ça fait plaisir de te revoir !

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)