31 mai 2012

Les petons à l'air

Ça y est, le soleil est bien présent ! Et tout le monde a sorti ses sandales : espadrilles, compensées, plates, dorées, colorées... il y en a pour tous les gouts cette année ! Moi aussi, je me suis empressée de sortir mes petons à l'air ! J'ai donc fouillé dans mes affaires, et j'ai retrouvé mes vielles sandales. Le constat a été rapide : il m'en faut des nouvelles ^^

Voici une sélection de sandales pour prendre de la hauteur :

Sur Vitrines Parisiennes
Qu'en pensez-vous ?
Je lorgne aussi sur celles-ci :

Chez Zara et Minelli

Les sandales de Punky B sont mes préférées ! J'ai un peu peur du talon pour les Zara bleues et vertes... mais elles font bien leur effet, pour le prix !

Et vous, avez vous déjà acheté des sandales pour cet été ?

26 commentaires:

  1. Elles sont chouettes les deux premières, j'adore.
    Celles de Punky B sont sympa aussi, j'avais un oeil dessus aussi, la couleur est jolie.
    Par contre je crois en effet que les Zara bleu/vert sont un peu hautes, j'ai vu une nenette les porter dans la rue, ça avait pas l'air de se passer super bien pour elle ^^ Mais si t'as l'habitude de porter des talons, pas de souci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pareil que toi, j'ai vu plusieurs filles porter les Zara à talons hauts dans la rue, soit ça faisait très classe, soit c'était ridicule ^^ Pour ma part, je pense que ça fera ridicule ;)

      Supprimer
  2. Les premières sont sympas!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. cette sélection déchire ! je suis désespérément à la recherche de sandales plates, mes petons n'en peuvent plus d'être séquestrés dans des chaussures fermées. Mais rien ne me tente trop, il y a pas assez de lanières cette année :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu devrais aller faire un tour du côté de chez l'espagnol, j'ai vu plusieurs sandales plates plutôt jolies !

      Supprimer
  4. Merci pour cette sélection, mes préféré sont les sandales atelier voisin, mais wha le prix !!!
    Gloups...c'est pas pour mon porte monnaie ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien melle ;) Idem... le prix, c'est juste pas possible... mais qu'elle sont belles !

      Supprimer
  5. Sans surprise, mes préférées sont les Zara, que j'ai achetées en 3 couleurs: noir, beige/orange, et rose/violet (et encore j'aurais yen acheté les bleu/vert, mais il n'y avait plus ma taille :)
    Par contre, je ne suis pas fan des 2 premiers modèles, je trouve le talon un peu grossier.

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adore les minelli de punky et je l'ai rencontrée hier et elle est super sympa!!!!! Xo

      Supprimer
    2. 3 couleurs ! Quand on aime on ne compte pas ;) Bises Jenny

      Supprimer
    3. tu as de la chance d'avoir rencontré Punky B ! Je ne doute pas qu'elle doit être aussi sympa que ses chaussures hihi ;)

      Supprimer
  6. Moi, j'ai craqué pour les Zara (celles qui sont présentées ici en bleu et vert turquoise) mais en noir, orange et beige :)
    j'ai hâte de les porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont belles ! Tu devrais pouvoir les porter bientôt !
      Bises

      Supprimer
  7. ooooh les jolies sandales, ça donne bien envie de craquer ses sous tout ça, jolie sélection !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien les atelier voisin !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, j'aime beaucoup les minelli ! :)
    Sinon, oui j'en ai acheté , j'en ai mis quelques unes en photo dans mon dernier article si tu veux jeter un coup d'oeil ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire, très gentil :)
    J'adore ta sélection, spécialement les minelli ainsi que les Zara. Il faut que je m'achète des sandales plates... haha

    ♥, M.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Roxane,

    Waoh si j'avais ma carte bleu magique, j'aurais illico pris dans l'ordre, les sandales atelier voisin, puis les sandales Zara orange et violette, dans le genre salomé pour le tango, ce serait super (là ça peut se négocier sans CB magique) et enfin les plus abordables mais super craquantes les Zara turquoise.
    Bon j'arrête de me faire du mal.

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais fait à peu près comme toi... ;) Mais la CB ne suit pas, on est d'accord ;) Je te montre mon acquisition finale très prochainement ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)