6 juin 2012

Aller-retours

Hello les filles !

Un souffle frais me pousse de Madrid à Colmar (en fait c'est easyjet mais c'est moins poétique ^^). Je partage maintenant ma vie entre mon chéri à Madrid et mon travail en Alsace !!. Je vais à Paris de façon exceptionnelle mais mon objectif numéro 1 quand j'y vais est toujours de revoir Roxane. Malgré la distance, on reste très "connectées" grâce aux imessages, au chat gmail et autres (télépathie, minitel, fax, etc).


Ces allers-retours me plaisent plutôt bien. Je peux me consacrer uniquement au travail pendant 10 jours et profiter complètement de la dolcevita les autres jours ! C'est en fait l'idéal.

Je vous propose des petits aller-retours en images sur ce dernier mois en confrontant l'Alsace à Madrid !

 Activités : Piscine à Madrid versus ordi en Alsace 






Avez vous devinés quels métiers Roxane et moi exerçons? ^^


Alimentation : pastèque à Madrid versus tarte de la fête des mères en Alsace ^^ 


Tarte chocolat - poire. Je peux vous donner la recette

Looks : Chapeau ,robettes imprimées et tong à Madrid versus spartiates (ça tient bien aux pieds) et jeans en Alsace 



Maillot de bain, robes, pince, pochette et chapeau H&M




Vous, vous êtes plutôt piscine, pastèque, robette et tong ou ordi, tarte au chocolat et jeans-spartiates??

Gros bisous




12 commentaires:

  1. Ton rythme fait réver... tu profites à fond de Madrid en mode vacances... j'adore ta robe. Mais ce que je préfère, c'est la piscine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hinhin merci ^^ tu peux venir hein tu le sais ! gros bisous Anne-So 6

      Supprimer
  2. oh les jolie photos, ça donne envie d'été parce que depuis le début de la semaine c'est pas top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je sais que Paris c tout pourri, c triste pour vous... :o( ça va venir, restons confiantes ^^ gros bisous

      Supprimer
  3. Kikou Helene,

    Waoh que de souvenirs dans ce récit qui me rappelle un temps lointain, où je faisais régulièrement Paris-Bologne. C'est à la fois grisant et frustrant mais l'amour est roi et j'étais en amour. J'espère que tu nous feras profiter en images de la fameuse Movida que je ne connais que de nom ?

    Hou là, je dirais pastèque et ordi au bord de la piscine

    Bonne journée guapa !

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui c ça grisant et frustrant !!
      la movida je ne sais pas si il en reste quelque chose... je ressens très bien l’atmosphère festive mais l’atmosphère créative je ne l'ai pas encore trouvé ! ^^ gros bisous, merci d'être passée !!

      Supprimer
  4. Je suis plutôt piscine pastèque au bord de la piscine moi!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Roxane,

    En effet, Helène tire plus vite que son ombre auprès de sa piscine, elle a été plus rapide que toi.
    Bizzzzzzz et bon weeek-end
    Grace

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adoooOOooore t'avoir en Alsace!! Mais tu as bien raison de profiter!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)