4 janv. 2012

Joyeuse année 2012 pleine de bonheur et de magie !

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Nous vous embrassons fort fort fort et vous souhaitons une année 2012 remplie de joie !

Voici quelques images féériques pour bien débuter l'année : 

Fête foraine - Nef du Grand Palais
 


Roue du Grand Palais -> Roue des Tuileries
J'ai mon agenda pour 2012 !! :o)
 


 



Une fête foraine sous la Nef du Grand Palais, une idée géniale ! Roxane y était déjà allée mais pas moi donc zhou on a filé (re)découvrir ça ! Tout y était : odeurs de barbe à papa, monstres au train fantôme, séance de défoulement aux auto-tamponneuses, churros au nutella, vertige de Roxane dans la grande roue, etc... :o)

A quelques jours de Noël, ça nous a vraiment mis des étoiles pleins les yeux *_* et on a même vu passer, dans le ciel, le Père Noël en traineau tiré par ses rênes (véridique !!) Gros bisous et encore tous nos meilleurs vœux !

Hélène :

Veste Camaïeu (old)
Robe Zara
Jeans Levis
Écharpe tricotée par Fany via le swap de Marie du blog Informelles
Boots Sandro
Sac vintage en daim boutique Chezel 59 rue Condorcet 75009
Ceinture HM



Un énorme merci à Fany d'avoir si bien pensé à moi, je ne quitte plus cette écharpe 

8 commentaires:

  1. Hiiii merci je suis contente qu'elle te plaise cette écharpe...Bonne année 2012 à toutes les deux et à bientôt pour un prochain swapp???
    Fany

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe étoilée!
    Heureuse année! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. really nice blog and post!
    Selene
    http://hipandchips.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies photos ! bonne annee a vous 2
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux et à très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. @Fany: je l'ai même emmené au ski malgré la crainte de mon copain "t'es folle, elle va pelucher" mais non elle est tjrs nickel :o)
    @Laura: merci !! en plus les petites étoiles flashent bien ! et elle est facile à porter ! merci de ton passage !!
    @Selene: thanks, see you soon
    @Paristempslibre: très bonne année à toi aussi !
    @Chanelene: merci ma belle, toi tu as la version blouse de zara ;o) (qui rend trop bien avec la jupette)
    @Y-Lan: merci ! à bientôt, au détour d'une soirée ou d'une expo !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton agenda!!!!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)