6 janv. 2012

Les 4 fantastiques !

Pour faire écho et répondre à l'article de Tokyobanhbao, voici mes 4 fantastiques ! Je suis un peu en retard (l’article devait paraitre avant la fin de 2011), c'était long de choisir mes favoris pour chaque catégorie ^^


1. Au printemps, j'ai fait l'acquisition de mes ballerines Repetto rouges, et je les ai bien portées depuis, en témoignent les traces d'usure intérieures ;)

2. Cet été, mes compensées oranges Esprit, trouvées par hasard en soldes, ont bien su apporter une touche de couleur à mes tenues :

3. Après la fin des soldes, dans les fins de série, j'ai craqué sur ces ballerines Claudie Pierlot en daim noir et cloutées, et j'ai bien fait ! Elles apportent une touche rock et romantique à mes tenues :

4. Cet hiver, j'ai recherché ma paire de bottines noires parfaites, je les ai trouvées en deux exemplaires, mais c'est décidément ces bottes marrons achetées 30 € chez Guerrisol que je préfère ! Un tout petit talon pour un confort maximum, je peux les mettre en toutes circonstances pour peaufiner toutes mes tenues.





1. Outfit de printemps avec mes ballerines Repetto

2. Outfit d'été, en plein mois d'août... Le temps était pourri mais j'ai bien apprécié ce mois d'août tranquille ;) Et puis ça m'a permis de faire des tenues un peu "bretonnes" avec trench et pantalon carrot.

3. Outfit de début d'automne, avec ma chemise à carreaux et mon slim rouge, j'aime bien cette tenue ^^

4. Outfit de cet hiver, coloré et chaud, bien qu'il ne fasse pas très froid pour l'instant !




1. Alexa de Mulberry

2. Petit sac Mathilde 2C pour André

3. Sac Velvetine modèle Lemmy

4. Petit sac / pochette Forever 21, acheté à Bruxelles, vous ne l'avez pas encore vu dans une tenue, mais ça ne saurait tarder ! Je l'emmène partout !




1. Lisa Portelli, Le Régal. Une chanteuse découverte au festival Fnac Indétendances, et qu'on a eu la chance d'interviewer !


2. The do, Both ways open jaws. Encore une découverte suite à un concert.



3. FM Laeti, It will all come around. Une très belle voix découverte grâce au Wagram Label.

4. Adèle, 21. J'ai gardé le meilleur pour la fin ! J'ai commandé l'album, il devrait être sur le chemin entre Amazon et ma maison ;)

J'espère que cette rétrospective de 2011 vous a plu ! Désolée pour Tokyobanhbao qui voulait tout savoir avant 2012, je suis un peu en retard ! Aller, on peut continuer même si 2012 est commencé : on poursuit la chaine dans les commentaires ou sur vos blog ? Musique, Sac, Chaussures et Outfits, qu'est-ce que vous avez préféré en 2011 ?

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Chouette rétrospective, j'aime bien les chaussures choisies ainsi que les sacs !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Trop la loose de montrer des semelles aussi dégoutantes !
    Beuhhhh... :-$

    RépondreSupprimer
  3. Les ballerines Claudie Pierlot sont parfaites et j'adore tes 4 sacs !!!

    RépondreSupprimer
  4. SUPER! Tu as assuré ! J'adore! Tu as une très jolie collection de sacs ! Le mulberry ça fait un moment que je lui tourne autour mais comme j'ai l'ASOS (oui OK rien à voir niveau qualité je suppose) j'ai peur de faire double emploi ! Sinon, tes ballerines à brides Claudie Pierlot, je regrette de ne pas avoir réagi plus tôt à leur sujet, car je rêve d'une paire du genre avec des brides , façon Chloé... portées tout simplement avec un slim , terrible! Et je vois qu'on a Adele en commun! Elle cartonne décidément !
    En tous cas , merci d'avoir joué le jeu, j'ai adoré regarder ce que tu avais choisi! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cet article et jenvie tes chaussures
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. @ Audrey : Merci beaucoup !

    @ Angela : Thank's :)

    @ Anonyme : Merci pour le compliment... en Anonyme, en plus, c'est cool !

    @ Sarah : Merci, c'est vrai qu'elles sont canons :)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci ! Bises

    @ Tokyobanhbao : Merci ! Waouh ça fait plaisir de voir que tu m'a laissé un comm' :) Le Mulberry, j'en suis vraiment très contente, je ne regrette pas ce cadeau que je me suis fait ^^ Les ballerines Claudie Pierlot, je les ai trouvées en fin de soldes d'été au Printemps à Italie 2 et c'est vrai qu'elles sont parfaites ! Sauf les clous qui se décollent un peu... Merci d'être passée, c'est vraiment sympa, et j'ai adoré faire cet article :) bisous !

    @ paristempslibre : Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)