19 sept. 2011

Isabel Marant - like

Samedi, je portais une tenue presque 100% d'inspiration Isabel Marant : une chemise à carreaux bleue trouvée chez Primark lors de mon dernier séjour anglais, et un slim rouge Kookaï, acheté pendant les soldes. Il ne me manque plus que les boots, ou les sneakers... ;)









# Chemise à carreaux- Primark (collection actuelle) #
# Débardeur gris chiné - Primark (old) #
# Slim rouge - Kookaï (soldes été 2011) #
# Ceinture léopard - Zara (printemps-été 2011) #
# Collier Mr Moustache à Lunettes - Topshop (collection actuelle) #
# Ballerines Repetto #
#Sac Velvetine #




Voici la super photographe de ma tenue : Amandine ! Avez-vous reconnu l'endroit où nous sommes ? Je le reconnaît, ce n'est pas facile... Il s'agit du cloître de l'Abbaye de Moissac, dans le Tarn et Garonne. Nous avons profité des journées du patrimoine pour le (re)visiter. Et on ne s'en lasse pas !



A Moissac, c'était aussi la fête des fruits ce week-end ! Admirez les belles grappes de Chasselas ! ;)

19 commentaires:

  1. J'avoue que je n'aurais jamais deviné l'endroit !
    Et merde, j'ai zappé les journées du patrimoine :/ Je viens juste de le réaliser !
    En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue même si le rouge et moi euh ça fait 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue :), coup de coeur pour ta chemise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette cette tenue!
    J'aime beaucoup!
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :) Le slim rouge j'oserai jamais mais franchement tu le portes bien, et mélangé comme ca et tout, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  5. @ Marie : Merci ;) Avant, j'étais comme toi, je n'aimais pas le rouge sur moi, il m'a suffit de quelques pièces pour commencer à aimer !

    @ Yuliya : Merci beaucoup !

    @ Emelie : Merci :)) bisous !

    @ Emmerdante : Merci beaucoup :) ça fait plaisir ;) C'est vrai qu'au début je ne le portais qu'avec du noir, mais finalement il faut oser les mélanges !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp la chemise à carreaux, jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  7. Très bon goût :). Ta chemise et tes Repetto sont très jolis...

    Merci pour ton adorable commentaire... La suite de mon aventure du défilé sur le blog ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. @ le blog mode Miss Zaza : Merci Miss :)

    @ Chez Margaux ... : Merci beaucoup :) Je file voir ça sur ton blog ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  9. @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci miss ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Super les photos, j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  11. On va dire que ton appareil photo m'a beaucoup plus intéressé que la visite du cloître ^^. Une visite culturelle et un petit goûté bien sympathique :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Amandine : Oui, merci pour cet après-midi ;) Tu est une vrai pro en photo ! Une passion est née ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout ce que j'aime cet article un doux mélange d'évasion, de culture et de gastronomie, dis Roxane tu n'aurais pas lu dans mes pensées ce jour là ? Lol !
    Le rouge te va bien. Et alors ce raison bien sucrée ?

    P.S : j'espère qu'on t'a congratulé sur le changement entre août et maintenant !?

    Bonne journée

    Grace

    RépondreSupprimer
  14. @ Grace.B : lol merci ! Le chasselas est un raisin très sucré, oui ! Tu veux parler du changement de design ? Bonne journée miss !

    RépondreSupprimer
  15. Ho tu habites à Moissac ? J'y suis allée fin aout !

    RépondreSupprimer
  16. Ho bin non je suis bête, d'après ta sidebar vous êtes parisiennes. J'ai pas eu l'occasion de gouter le raisin de là-bas, mais il a la réputation d'être excellent !

    RépondreSupprimer
  17. @ Vivi.lesgamines : Voilà, tu as ta réponse ;) Le chasselas est un des meilleurs raisins, je trouve ! Il est très sucré, il faudra que tu y goutes si tu as l'occasion, on peut en trouver de temps en temps sur les marchés ou en supermarché.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)