21 sept. 2011

Quelques photos de mon iphone...

Intagram est une petite application Iphone que j'aime beaucoup ! Je vous laisse découvrir ces quelques photos que j'ai partagées sur Twitter via cette application magique qui transforme n'importe quelle photo banale. J'aime bien jouer avec les différents effets : Lomo-fi, Hefe, Poprocket... il y en a tellement que je ne sait jamais vraiment lequel choisir !

// Il ne devait pas y avoir d'article aujourd'hui, à cause d'une panne d'ordinateur portable hier soir... Et puis ce matin, j'ai lu l'article d'Eléonore Bridge et j'ai eu envie de vous montrer aussi mes photos Instagram. //
















Mon compte : Roxibus

Et vous, utilisez-vous Instagram ?

Passez une belle journée :)

11 commentaires:

  1. Non je m'y suis pas encore mise mais j'aime bien chez les autres et j'ai aussi vu l'article d'Eleonore ce matin héhé :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore instangram mais je vais m'y mettre incessamment sous peu comme dirait ma keupine ! tout çà parce que je te follow pas sur twitter !
    bonne soirée
    Grace

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai un blackberry :p

    Mais reconnu la tout petite statu du quai Branly, dans la section maya si mes souvenirs sont bons^^
    Superbe expo!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma piscine & mon jardin, tes fameuses lunettes, la tablier brillamment gagné... Sympa!

    RépondreSupprimer
  5. non je n'ai pas de iphone, mais c'ets sympa ces effets

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie : hihi tu devrais t'y mettre, mais c'est addictif ;)

    @ Grace.B : Tu n'a plus qu'à me follow sur Twitter, je te follow maintenant ;)

    @ Mademoiselle Mode : ahhh un blackberry... lol ;) Oui c'est bien une photo de l'expo Maya au musée du quai Branly ! J'ai beaucoup aimé aussi !

    @ Amandine : Oui c'est exactement ça ;) Merci d'être passée ici :) J'espère que tu vas revenir souvent !

    @ le blog mode Miss Zaza : Merci miss :)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que l'on est tous gaga de notre iPhone :)

    Moi, la première et surtout pour l'utilisation de mes applis chouchoux ...

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. @ Chez Margaux ... : Oui, gaga, c'est le bon mot ! ^^ bonne soirée :)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. mais c'est dingue ça, j'ai un iphone, un blog, et j'ai jamais pensé à télécharger instagram !!
    je suis neuneuh ou quoi ?
    jolies photos en tout cas !!

    http://100pour100soie@blogspot

    RépondreSupprimer
  10. @ 100%soie : Merci ! Il ne te reste plus qu'à le télécharger alors ;) et c'est gratuit en plus, il me semble !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)