2 août 2012

En duo



Voilà des photos prises toutes les deux, chose assez rarissime sur le blog, d'ailleurs je crois même que c'est une première ! Vous aimez ? Hé bien si c'est oui, on va avoir du mal à recommencer, désolées ;)

Ces photos ont été prises lors de l'escapade parisienne d'Hélène, la veille du hammam. *Quoi ? Encore en train de parler du hammam celles-là...* ;) On fait un peu les cruches avec les oreilles de lapin... mais passons. Le pantalon bleu, c'est un cadeau d'Hélène, ramené directement depuis Primark, Madrid. Je l'adore ! Il est super agréable à porter, léger, et pratique quand on a les jambes pas épilées.... quand il fait chaud ! Une pièce que je mets systématiquement lorsqu'il est lavé et repassé... Bon, cela dit, il peux s'écouler pas mal de temps entre ces deux étapes ;) Vous en avez aussi, vous, des pièces que vous mettez tout le temps ?















Merci à Kristel pour les photos

Roxane :
# Gilet dentelle - Kookai (old) #
# Top à fleurs - Naf Naf (old) #
# Pantalon chino et ceinture - Primark (ramené de Madrid par Hélène) #
# Sandales - Minelli #
# Montre Casio #
# Bague bertille et bracelet navajo - Poupée Rousse #
# Bague Bimba et Lola (Madrid, cadeau d'Hélène) #
# Sac en toile - Primark (old) #

Hélène :
# Pantalon - H&M #
# Tee shirt - H&M #
# Chemise en jeans - Vintage de ma maman #
# Sandales - Tropéziennes #
# Sac - Kulte #
# Lunettes - H&M #
# Bague - l'Oeuf #
# Collier - Fashionology #
# Vernis - OPI Big Apple Red #



25 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa ce petit pantalon bleu ! J'aime beaucoup le collier revolver aussi ;)

    Vous devriez faire des photos plus souvent toutes les 2, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et Merci Hélène :)
      Je crois qu'on va organiser ça à chaque fois qu'on se voit, maintenant :) Même si c'est pas souvent...

      Supprimer
  2. De superbes looks! J'adore le teesh pêche avec la chemise en jean!
    Et le pant' bleu est trop beau!
    Bonne journée!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. ah mais faut carrément continuer de vous prendre en photo toutes les deux !! ça cartonne, vous êtes super jolies comme ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! :) On va essayer mais avec l'éloignement, ce sera pas tous les jours ;)

      Supprimer
  4. YOU GUYS ARE ADORABLE AND I AM LOVING THE BLUE PANTS AND CHAMBRAY SHIRT!
    KISSES FROM NY
    SHEREE X
    http://www.itsnotthatdeep.com/2012/07/cocoa.html

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais Hélène a un flingue à son cou ! Je crois que je vais rester discret... :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette série à deux ! Elle respire la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces photos à deux ! J'ai un petit faible pour la tenue de Roxane, j'adore l'association du chino bleu électrique avec la blouse liberty

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos qui sentent bon l'amitié, et de jolie tenues :)

    RépondreSupprimer
  9. mignon et bonne idée, les "lapines crétines"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Parfois, on se demande un peu ce qui nous ait passé par la tête quand on a décidé du nom ;) Tout est dans le titre en fait ;p

      Supprimer
  10. SO CUTE les filles, vous êtes super belles!! Et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de vous 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui c'est vrai, mais bon c'est pas vraiment évident ! ;)

      Supprimer
  11. Le pantalon bleu est tres beau!J'adore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Alala nous aussi on arrive jamais à faire des photos en duo parce qu'il n'y a jamais personne pour nos prendre en photo et pourtant j'ai pleins d'idées d'articles. En tous cas vous êtes toutes belles ;)
    On vous suit sur hellocoton maintenant !
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles ;o)
      nous c pareil, on galère trop pour trouver des photos où on est ensemble et si on a une idée après c toute une organisation! bref, trop dure la vie LOL bisous, merci

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)