19 août 2012

Malte #1

Hello!

Comment allez-vous les filles? (et les garçons éventuellement ^^)

Pour certains les vacances c'est loin, pour d'autres chanceux, ils sont en plein dedans (Roxane est au frais en ce moment en Irlande). Pour moi c'est finit ! Je vous montre mes plus belles photos de Malte? Mais je vous les montre en deux articles, sinon ça serait trop dur à sélectionner pour moi et à supporter pour vous !

Et puis c'est aussi les vacances du côté des commentaires et du look: pas mal de photos juste pour se rafraichir et pas (ou peu) de recherche look, j'ai du alterner entre un short et une jupe H&M pendant les cinq jours.

Des bisous, je vous laisse avec la Mer Méditerranée !



 












Photos de Victoria et Marsalforn (Gozo-Malte) 

6 commentaires:

  1. de jolies photos, Malte a l'air très sympa a visiter !

    si ça vous dit on peut se suivre sur hellocoton et facebook !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello hannah
      merci,
      n'hésite pas à y aller, c vraiment de belles îles!
      A+

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! J'adore toutes ces petite ruelles

    RépondreSupprimer
  3. Hélène, je suis jalouse que tu es pu caresser cet oiseau, il est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui héhé
      je l'ai caressé exprès pr te dégouter parce que en fait j'en avais pas envie (LOL n'importe quoi)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)