21 oct. 2013

Mon histoire d'amour avec Les Petites...

Les Petites est une de mes griffes préférée. Vous connaissez sûrement leurs robes un brin classiques, un brin chic et un brin originales. Une robe pour un mariage, un tailleur pour un entretien d'embauche, un cachemire pour cocooner (ou pour aller travailler), une robe pull bien épaisse pour les journées d'hiver, un gilet de laine joliment coupé pour les soirées au coin du feux... tout ça (et j'en oublie), ce sont toutes les histoires qui forment la relation d'amour que j'ai avec Les Petites ;) 

Et il y a un peu plus d'une semaine, j'ai croisé LE blazer noir parfait. Celui qui nous accompagne dans nos journées de travail comme dans une soirée un peu chic, ou encore lors d'une occasion telle un mariage... Bref qui peut nous accompagner tous les jours ! Celui qui manque encore dans ma garde-robe aussi... Celui que j'ai cherché partout !

Le voici donc ! Mais cette fois-ci j'ai décidé d'être raisonnable, et, comme la majeure partie de mes acquisitions chez Les Petites, d'attendre les ventes privées... Car même avec ses 25% de réduction, le petit était totalement hors d'atteinte... (sauf que j'ai comme l'impression d'avoir loupé la vente privée de cet hiver... elle était organisée il y a deux ou trois semaines chez Arlettie... et je n'ai pas l'impression qu'ils vont en faire d'autre...? si vous avez des infos, je suis preneuse !)












Merci à Éloïse de Paris Temps Libre pour les photos :)

Blazer noir parfait - Les Petites
Blouse dentelle - H&M
Jupe plissée en faux cuir - Asos (old)
Bracelet - Hipanema
Boules d'oreilles - & Other Stories
Ballerines - Claudie Pierlot
Alexa - Mulberry






Le reste de la collection de cet hiver est un pur bonheur... ce petit pull bleu <3

J'ai également découvert lors de cette soirée la gamme Sublimist de L'Oréal, spécialement conçue pour les 25-30 ans. Mais la nouvelle du jour, c'est que L'Oréal et Les Petites soutiennent l'association Toutes à l’École et se sont associés pour créer une écharpe rose dont l'intégralité des ventes (40€ l'écharpe) seront reversés à l'association pour scolariser les petites et les jeunes défavorisées. Si on peut faire une bonne action en achetant une belle écharpe, alors moi je dis oui ;)

Bonne semaine :)

12 commentaires:

  1. Je n'ai jamais acheté chez eux mais la marque propose de jolies choses en effet !

    ( Je réécris ce commentaire avec un nom qui ne donne pas mon adresse e-mail. Merci de supprimer l'ancien =) Xoxo )

    RépondreSupprimer
  2. En gros si on a bien compris Les Petites avec son écharpe rose soutient les congénères de Leonarda ? À bonnes entendeuses...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, en effet cette veste est parfaite en toutes circonstances. Vraiment très jolie.
    J'espère que tu auras l'occasion de la retrouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi la retrouver ! Peut-être en soldes, ou l'année prochaine à la vente privée ;)

      Supprimer
  4. tu es magnifique!s très belles veste et photos (auto-satisfaction)!
    des bises et a bientot

    RépondreSupprimer
  5. super look je suis fan! et c'est clair qu'il est parfait ce blazer!!

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie, ce blazer est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)