8 nov. 2013

7 choses que j'ai aimées #2

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit ce type d'article ! Voici donc 7 choses que j'ai aimées récemment.

Trier mes produits de beauté : je jette ceux qui ne me servent plus ou qui sont périmés, et je ne garde que les meilleurs !

Pour ceux là : bon débarras !

Mes préférés à porté de main dans ma salle de bain

Tester un baume pour le corps aux Fleurs de Bach. Avec son pouvoir anti-stress, moment de bonheur assuré !

Elixirs & co. : Les soins aux Fleurs de Bach : Baume pour le corps

Une journée à Disneyland Paris. Je ne me lasse pas de ce parc d'attraction, pour moi, c'est le meilleur (avec le parc Astérix) : l'univers de Disney, les sensations fortes, bref, une journée magique ! J'ai adoré le spectacle à la fermeture du parc où des images sont projetées sur le château, l'avez-vous vu ?




Commencer un nouveau roman. Demain j'arrête de Gilles Legardinier est un réel moment de plaisir et de détente à chaque paragraphe. Je ris beaucoup en le lisant ! Merci Camille pour ce cadeau très bien choisi :)



Passer le week-end de la Toussaint en famille en Bretagne. Ou comment respirer un vrai bol d'air pur.






Recevoir mes première box beauté. J'ai été tentée par la Glossybox lors de leur promotion Oktoberfest permettant d'avoir deux box pour le prix d'une. Je suis, dans l'ensemble, plutôt satisfaite par les produits. Mais je ne vais pas continuer l'abonnement car d'une part je suis très mécontente de Colis Privé le transporteur qui ne m'a jamais livré en temps et en heure (le service est de très très mauvaise qualité) et d'autre part, je ne peux malheureusement plus tester toute sorte de produits à cause de ma peau sensible et fragile... (et je suis triste !)




Prendre en photo mes petits déjeuner. Et voir que mes abonnés sur Instagram ou Facebook les apprécient et attendent la photo du week-end ;)




Passez une excellente fin de semaine et un très bon week-end prolongé :)

4 commentaires:

  1. Y'a des palmiers en Bretagne ? C'est le réchauffement climatique ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps qu'ils sont là, c'est le micro-climat de Perros !

      Supprimer
  2. J'aime bien ce genre d'articles, tu devrais en faire plus souvent.
    Les photos de la Bretagne sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui j'avais peur que ce soit un peu redondant avec Instagram ou Facebook, mais tu as raison je devrais en faire plus souvent :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)