18 oct. 2013

Trouvillaise 2013 #3

Suite et fin de ce week-end normand avec le look d'Hélène !

Elle a déniché ce top Comptoir des Cotonniers sur les portants de fin de soldes de cet été, et ce foulard à motif bateaux est juste parfait pour un week-end à la mer ;)

Si vous voulez qu'Hélène revienne dans l'aventure du Canard des Lapines : tapez 1 !!! Plus sérieusement, je ne sais pas si elle va revenir, mais vos petits mots lui feront pour sûr énormément plaisir :)




Hôtel Le Royal Barrière de Deauville (Boulevard Cornuche)






Hélène :
Top Leon - Comptoir des Cotonniers
Sac moustaches - Primark
Bottes - Pastelle
Lunettes RayBan Wayfarer
Foulard - Primark (old)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi qu'il est très chouette :) Dommage qu'Hèlène habite si loin, je peux pas lui piquer hihi

      Supprimer
  2. Hélène est canon oui ! :)
    J'ai adoré faire ta connaissance ce week-end (Et ma grand-mère n'en parlons pas, elle est vraiment à fond ^^) et serais ravie de vous revoir toutes les deux très prochainement, peut-être avant la trouvillaise 2014 quand même ! ;) Je vous fais des bisous

    RépondreSupprimer
  3. OUI au retour d'Hélène !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)