7 oct. 2013

Sagement rock

C'est toujours difficile de choisir le titre d'un article... J'aurais pu vous faire le classique "Noir et vert" ou "Black and green" ^^ Et puis finalement, plus je regarde ces photos, plus je trouve cette tenue à la fois sage, à cause des ballerines et de la jupe plissée, et rock 'n roll à cause de ce perfecto et du noir.

Ces photos ont été prises par la belle Pillapon lors de notre dernier déjeuner de la saison... Repartie à Nice, Camille va terminer ses études, et pour moi, ce manque va être dur à combler ! Qui, non mais QUI va pouvoir me prendre en photo ? ;p Franchement, m'abandonner comme ça, ça ne se fait pas ! Aller, je vous présente ça sur le ton de l'humour, parce que sinon, il faudrait sortir les violons ;)

Non mais surtout, QUI va pouvoir me fournir en bracelets Hipanema ? ;) Car c'est grâce à Camille si j'ai mon Hipanema aujourd'hui ! Guettant la sortie de la nouvelle collection en septembre, j'ai pu réserver le modèle Boudoir dans ma taille avant même qu'il ne soit en vente. La classe hein ! Bon aller, j'arrête de crâner (le mot que je n'avais pas sorti depuis 10 ans !)... et je vous laisse regarder les fameuses photos.







Bon, là, je suis en train de parler (ne pas parler en compagnie de Camille est assez difficile...), mais je trouvais la photo rigolote ;)



Perfecto en laine - H&M (hiver dernier)
Pull tie and die - Primark (old)
Jupe plissée faux cuir - Asos (old)
Ballerines - Repetto
Alexa - Mulberry
Montre Fossil
Bagues Mademoielle Pierre et Claddagh ramenée d'Irlande



25 commentaires:

  1. Oh quel joli camaïeu de vert ! J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je crois que ce pull était fait pour ces ballerines ;)

      Supprimer
  2. Très jolie cette tenue, j'aime particulièrement cette jupe!

    RépondreSupprimer
  3. super joli, et le camaïeu de vert me plait beaucoup ♥

    Vanessa Lekpa

    RépondreSupprimer
  4. Le perf va super bien avec cette jupe je trouve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et pourtant c'est la première fois que je les mettais ensemble !
      Bises

      Supprimer
  5. trop chou l'asso du pull et de la jupe, j'adore! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue. J'aime beaucoup le dégradé de ton pull!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. J'ai tout de suite flashé sur ces ballerines, je dois avoir un faible pour le mint ;)
      Bises

      Supprimer
  8. Sagement rock ou follement rock!!! j'adore le rock !!^^
    bien sympa
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look, ton bracelet est top !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Tu es belle ma Rox ! J'adore cette tenue, je trouve qu'elle te représente bien :)
    Et toi aussi tu me manques, surtout un jour comme aujourd'hui où la petite boutique de chaussures hype de Nice solde des repetto à -50% et que j'ai craqué (à nouveau ^^) pour une jolie paire de ballerines vernies bleu très clair. Je pense qu'elles pourraient même passer pour les jumelles de camaïeu des tiennes, si c'est pas un signe ça ! ;) Hâte de te les montrer via instagram ou pourquoi pas en vrai, à quand un week-end à Nice ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :)
      Oh des Repetto à 50%, mais tu es vraiment douée pour les bonnes affaires !! Oui, il va vraiment falloir que j'aille voir ça en vrai chez toi ;)

      Supprimer
  11. J'adore l'association de ce pull tie & dye avec ces ballerines! Quelle jolie couleur!

    RépondreSupprimer
  12. Y'a que la jupe que j'aime moins ici (trop froissee, trop gondolee...)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)