16 oct. 2013

Trouvillaise 2013 #2

La suite de notre week-end à Trouville avec mon look du dimanche !

J'avais découvert cette créatrice lors d'un évènement cet été, la soirée Cliché Paris, et je n'avais pas pu m'empêcher ce jour là de craquer pour une de ses pièces. La créatrice de Le Bestiaire confectionne elle-même ces magnifiques pièces avec une particularité : de délicats morceaux de cuir dont les couleurs sont choisies rigoureusement et qui sont assemblés pour former une élégante aile d'oiseau.





Je crois que cette maison devrait m'appartenir ;)






Roxane :
Gilet gris - Primark
Robe grise et pétales de cuir or - Le Bestaire
Alexa - Mulberry
Ballerines - Claudie Pierlot
Montre Casio
Bagues Mademoiselle Pierre


13 commentaires:

  1. Jolie cette robe !

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  2. Désormais le bestiaire comporte même des lapines à plumes... :D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette, cette robe. Et j'aime aussi beaucoup les collants !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la qu'est ce que tu es belle! j'adore ta robe!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ma Rox, cette robe est sublime :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)