7 août 2012

Peplum



Ces photos ont été prises sur les quais de Seine, entre Austerlitz et Bercy, juste à côté du Wanderlust. Tout le monde parle de ce nouveau lieu pour sortir à Paris, une grande terrasse face à la Seine, un dj, et l'entrée gratuite, il fallait que j'aille tester ! Verdict : je trouve le prix des consommations excessivement chères, l'ambiance est plutôt sympa par contre !

Je me suis rendue compte après coup, que j'ai un total look H&M, hormis les sandales et le sac... H&M est mon ami ! ;) Je trouve la nouvelle collection vraiment canon, comme ce top peplum zippé à l'arrière. On me souffle dans l'oreillette que tous les tops peplum sont zippés à l'arrière, sinon impossible de l'enfiler... lol 





Merci à Mélusine à Paris pour les photos :)

Roxane :
# Perfecto sweat - H&M (old) #
# Top peplum - H&M #
# Pantalon rose - H&M #
# Bracelet triangles - H&M (hiver 2011) #
# Montre Casio #
# Sac Marc by Marc Jacobs #
# Sandales Minelli x Punky B #




17 commentaires:

  1. Chouette tenue ! Moi je voudrais tester le Café praliné, au même endroit,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh je ne l'ai pas vu mais j'ai cherché un peu, ça a l'air vraiment sympa !

      Supprimer
  2. oh gros coup de coeur pour tes sandales !! et ton maquillage est très joli aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit haut peplum est super original, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Sur cintre, il rendait pas forcément bien, mais l'essayer, c'est l'adopter !

      Supprimer
  4. Ce top peplum a au moins le mérite de révéler un atout trop longtemps resté dans l'ombre : une poitrine généreuse et opulente comme on en voit trop rarement sur la blogo ! ;))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe la couleur du pant'!
    Les sandales PunkyB de Minelli une tuerie!!
    Bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui elles sont définitivement canons les sandales Punky B :)

      Supprimer
  6. oh la la j'adore ton top et les photos sont sublimes,e t j'adore le jean colore
    xxo

    RépondreSupprimer
  7. You pair the peplum very nicely... love the ensemble here....
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ton petit pant :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! Un mix osé, mais très réussi ! Je découvre votre blog et il m'a l'air bien sympa !
    Je tiens aussi un blog avec une amie ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Roxane,
    J'ai vu ton article que je trouve très sympa, j'aime découvrir de nouveaux endroits à Paris, car j'ai moi même un blog.

    il y a juste une petite erreur qui s'est glissé dans ton article, le collier Origami que tu portes viens je pense des créateurs Claire Naa et Arnaud Soulignac et non de chez H&M.
    Ce serait dommage de ne pas les reconnaître, personnellement je trouve que leurs bijoux sont sublimes.

    Je le sais, puisque j'ai fais un article sur leurs bijoux et j'en porte moi même.
    Pour plus d'infos : www.origamijewellery.com
    http://laclairettesurlegateau.blogspot.fr/2012/08/i-love-jewelry-origami-couleur.html

    A part ça, bravo pour tous tes articles !
    La Clairette

    RépondreSupprimer
  11. T'es superbe sur ce quai de seine ! peplum je ne connaissais pas :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)