28 août 2012

Montmartre



Hello !

Me voici de retour à Paris ! J'espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances et que la reprise n'est pas trop difficile ! Pour moi, les vacances sont déjà terminées... Je reprends doucement le rythme du travail, qu'est-ce que c'est dur de se lever le matin... et surtout d'être opérationnelle dès 9h pour bosser... ;)  Dimanche, juste avant la rentrée, je suis allée me balader du côté de Montmartre. La place du tertre et les escaliers du sacré cœur sont toujours aussi bondés, mais les rues autour sont si agréables.

Je sais que vous attendez impatiemment les photos de ma tenue de mariage auquel j'ai assisté samedi, mais... aïe... elles sont ratées... Je ferme les yeux, trop de vent, la lumière est bizarre... bref je vais devoir en refaire ;) Il faudra patientez un peu... désolée ! Il faut aussi que je trie mes photos d'Irlande ! J'ai du boulot ;)

En attendant, voici un look composé de pièces pas du tout récentes, mais que je n'avais jamais porté ensemble. Avec cette jupe et ce haut, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle tenue ;) La marque Les Petites, est décidément une valeur sûre pour moi quand on veut avoir l'air un peu classe, et cela se vérifie encore plus avec ma tenue de mariage, enfin je crois, vous verrez !

Voici aussi un aperçu de ma manucure réalisée spécialement pour le mariage : des triangles corail sur fond argenté.








Roxane :
# Blazer court - Esprit (old, en vente sur le vide dressing, mais je me demande si je ne vais pas le garder!) #
# Débardeur - Topshop (old) #
# Jupe en soie - Les Petites (old, vente privée) #
# Sandales Mellow Yellow (old) #
# Sac Alexa - Mulberry #
# Boucles d'oreilles dormeuses - H&M (été 2012) #
# Bague nœud - cadeau d'Hélène #


17 commentaires:

  1. Jolie tenue, le débardeur est super original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je l'avais pas encore sorti de l'été mais finalement je l'aime toujours :)

      Supprimer
  2. les sandales sont à croquer et la couleur de la jupe est magnifique
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Grève des commentaires jusqu'à ce que tu répondes à ceux des précédents articles ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ! ça c'est une bonne nouvelle, tu l'a bien dit Melusineaparis !

      Supprimer
  4. Le teesh est trop stylé! Et rend super bien avec le bleu!! Belles sandales!
    Bisous, http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de la jupe est vraiment jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette manucure! Ah voilà une bonne nouvelle! Ce n'est pas trop tôt Chaud Lapin

    RépondreSupprimer
  7. rooo je vais mourir si je vois encore ton Mulberyr, il est magnifique !!!!!!!!! très jolie tenue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ;) On est toutes les deux fan de Mulberry à ce que je vois !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Jolie photos ! j'aime se bleu Electrique ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour les chaussures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Je me suis permise de mentionner ton billet dans ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-22-109465391.html. J'espère que le lien et le crédit sur la photo te conviendront. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)