3 sept. 2012

Gris, rose et corail

Coucou !

De neuf, il n'y a rien dans cette tenue ! Mais encore une fois, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle tenue grâce à une association de ces différentes pièces "anciennes" auquel je n'avais pas encore pensé. Ce débardeur H&M de la collection Conscious d'il y a quelques années est inusable et indémodable, idem pour cette jupe achetée en vente privée il y a deux ou trois ans. Voici donc comment faire du vieux avec du neuf ;)

En attendant l'article avec ma tenue de mariage, voici la coiffure que j'avais réalisée à l'aide d'un headband Objet Trouvé. Elle est très facile à faire, en moins de deux minutes, et fait son effet, je trouve !

On a un peu changé le design du blog (on a pas encore fini...) ! Vous aimez ? En attendant de peut-être changer de nom de blog, on avait un grand besoin de changement :) 










Roxane :
* Headband - Objet Trouvé *
* Veste argentée - Zara (hiver 2011) *
* Débardeur rose - H&M Conscious Collection (old) *
* Jupe grise - Bel Air (old) *
* Sandales corail - Esprit (old) *
* Sac Alexa - Mulberry *
* Boucles d'oreilles - H&M *
* Bracelets Poupée Rousse et tissu liberty *
* Montre Fossil *




6 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)